Bonjour.
de créer ce topic alors qu´il y a déjà plein de topic au sujet d´internet, cable ethernet, wifi, etc... mais j´ai fait des recherches, j´ai pas trouvé de réponses à ma question, j´aurais bien voulu faire remonter un topic mais je savais pas lequel au final...
Enfin bref. Je veux brancher ma Wii sur internet, j´ai un modem routeur avec un seul port ethernet mais utilisé, pas de wifi, je pensais donc acheter un switch, l´adaptateur usb/ethernet de Nintendo et un câble réseau.
Mon modem a aussi un port usb (ce qui est logique) mais ce que je ne savais pas c´est qu´on pouvait brancher 2 ordis sur ce même modem, un en ethernet, et un en usb.
Donc j´en viens à ma question: Peut-on brancher le modem/routeur à la Wii, avec un simple câble usb? ce qui serait beaucoup plus pratique, si ça marche aussi bien.
De mon point de vue, je ne vois pas de raison pour que ça ne marche pas, mais qu´en pensez-vous?