merci, super la vidéo, elle est vraiment belle la wii.
Venez découvrire ce nouveau forum ,et courrer la chance de gagner un xbox360 en vous inscrivant au forum,. Le forum est simpa et tres amical sans floodeur et il recrute en se moment:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html