CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vidéo emission debat sur les jv :

mrifie
mrifie
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:18

voici une émission qui est passé hier qui parle de la wii de la 360 et de la ps3 ! y´a 1 mec de nintendo 1 mec de sony 1 mec d´activision et jean claude larue président du syndicat des éditeurs de logiciel en france qui interveint également souvent dans l´excellente émission "les grandes gueules " sur RMC tous les jours de 11H à 14 H :

on y apprend pas grand chose juste ... ha si que GEAR OF WAR sera un jeu de "bagarre" :sarcastic:

http://www.dailymotion.com/Wiiamoto/video/xlr5m_avenir-du-jeu-video-consoles-next-g

mrifie
mrifie
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:12:58

:up:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:16:48

"Moi je trouve ça génial , on va pouvoir jouer a UNO sur notre TV grâce aux consoles"

ça résume pas mal le niveau de joueur des presentateurs ...

BarbieKutaragi
BarbieKutaragi
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:50:25

Ce que l´on voit surtout, c´est que le marché est obstrué, ces enculés de financiers se réjouissent de ces jeux cons (bah oui, faire payer 60€ des jeux de cartes...)
Alors, est-ce qu´un jour le JV pourra etre un art?
En tout cas, pas avec ses gens.

mrifie
mrifie
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:03:32

"En tout cas, pas avec ses gens"

grace à la démocratisation du jeux vidéo les bénéfices vont augementer les projets se multiplié et dans tout ça y´aura forcément des trés bon jeux !

yupasama
yupasama
Niveau 8
07 novembre 2006 à 05:58:54

Je trouve cette émission plutot positif, pour une fois que la télé ne critique pas les jeux video.
* BarbieKutaragi profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 19:50:25 avertir modérateur
* Ce que l´on voit surtout, c´est que le marché est obstrué, ces enculés de financiers se réjouissent de ces jeux cons (bah oui, faire payer 60€ des jeux de cartes...)
Alors, est-ce qu´un jour le JV pourra etre un art?
En tout cas, pas avec ses gens.

Certe, mais ce genre de jeu se vende. Et puis la star´ac arrive a se taper 5 millions en audimat donc bon...

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
07 novembre 2006 à 09:30:06

les bénéfices peuvent augmenter , ce n´est pas pour cela que les projets vont se multiplier et qu´il y aura beaucoup de bons jeux.
EA gagne beaucoup d´argent par exemple sans pour autant faire des merveilles en terme d´originalité.
Et pourquoi "perdre" de l´argent avec un concept original ou des idées nouvelles quand exploiter une licence coute moins cher et rapporte plus?

Renderware
Renderware
Niveau 10
07 novembre 2006 à 09:39:58

le gars de sony dis qu´ils sonts sur de la fidelité de leurs moutons en europe :rire2:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
07 novembre 2006 à 10:13:52

je n´ai pas eut le temps de tout voir
Mais ce sont plus des débats de businessmen que de passionés. le point de vu de consomateur n´est pas pris en compte , pas plus que le problème de la créativité

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
07 novembre 2006 à 10:14:29

Je l´ai vu cette emission :

Le PDG Sony France et Nintendo France ont l´air de s´aprecier, ils se tutoient...

Tout ça pour dire que eux ils s´en foutent, ils s´en mettent plein les fouilles...

p_enis
p_enis
Niveau 8
07 novembre 2006 à 10:48:50

:lol:

activision qui parle de créativité et d´innovation :rire: :rire: :rire:

mrifie
mrifie
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:22:32

:up:

master360
master360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:38:02

le mec de sony
di 20 25 million de xbox + 360 dans le monde
trop drole

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:45:19

lol je suis pile à ce moment là aussi, c´est un gros comique le président de Sony France.

Je prend note ...

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:46:54

putain 12.8 millions de francais qui jouent aux jeux-vidéos presque tous les jours !! !

master360
master360
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:05:16

oh putain ,il di clairement que le br est la pour la penetration sur le marcher des lecteur de film

mrifie
mrifie
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:21:22

master360 Posté le 07 novembre 2006 à 17:05:16 oh putain ,il di clairement que le br est la pour la penetration sur le marcher des lecteur de film

---> tout à fait sony ce sert des joueurs faut pas croire que le blue ray c´est pour les jeux !! !

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:27:16

qui gobe encore aujourd´hui que les développeurs ont besoin de 25 giga d´espace ...

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:35:42

C´est vrai que ce qui incroyable dans cette vidéo c´est qu´ils parlent pendant un quart d´heure de jeux, chiffres, ventes, politiques, conséquences, enjeux, etc.
Mais jamais du joueur ! :ouch: et encore moins de la qualité des jeux bien sur... un bon jeu est un jeu qui se vend bien donc... :hum:
C´est parceque c´est des gars comme ça qui sont à la tete des éditeurs qu´on se retrouve avec tellement de merde sur le marché, et que des studios comme Glover sont fermés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 17:44:11

c´est moi ou ils ont pas jugé utile d´avoir un représentant de MS sur le plateau? :sarcastic:

La vidéo du moment