Je trouve cette émission plutot positif, pour une fois que la télé ne critique pas les jeux video.
* BarbieKutaragi profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 19:50:25 avertir modérateur
* Ce que l´on voit surtout, c´est que le marché est obstrué, ces enculés de financiers se réjouissent de ces jeux cons (bah oui, faire payer 60€ des jeux de cartes...)
Alors, est-ce qu´un jour le JV pourra etre un art?
En tout cas, pas avec ses gens.
Certe, mais ce genre de jeu se vende. Et puis la star´ac arrive a se taper 5 millions en audimat donc bon...