En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre reve
dylan128
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:52:41
lool bah... ya la fonction vibration :p
mik_kill
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:53:10
lol je crois qu´il pensais plutot utiliser la wiimote avec les filles... (si vous voyez ce que je veux dire
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:54:02
nooon... explique un peu...
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:55:32
Mdr ! Nan... On est sur un forum publique !
Il faut que les filles soit très ouvertes (d´esprit !) pour te laisser jouer avec les Wiimotes...
trice76
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:55:52
Les filles ....si possible deguisé en Wii géante ....
jvé me faire soigné
mik_kill
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:56:39
Oui ta raison rhint ^^ en plus je crois qu´on s´éloigne un peu du sujet :p
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:57:30
nan allez i continuez en plus je m´informe jdois faire un exposer sur les sauvages ca m´aide
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:57:57
Et alors? Le jeu vidéo, c´est du plaisir. La compagnie de femmes, c´est du plaisir. La boucle est bouclée, Wiimote et féromones ne sont pas incompatibles :clown:
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:58:09
Mdr Trice !
On est justement en plein dans le sujet, nan ?
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:59:29
has95 aaaaah le temps des sauvages. Vous vous souvenez "la guerre du feu"? Quand la femelle va boire à le rivière
Pas de chichis et pas de resto (et surtout pas de bagues) à cette époque là
trice76
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:01:05
astaroth1979----on sen le poéte qui dort en toi
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:01:32
astaroth1979 heuuuuuuuu LE riviere ca fait un peu ignard
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:03:54
Et oui, c´était le bon vieux temps ! Je me souviens de cette peau de bète que j´avais sur le dos ! Super pratique lorsqu´on s´alongeait n´importe où... ::-)
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:05:34
lE rivière faute de frappe
ignard faute d´orthographe
On écrit ignare
et trice76 oui, j´ai l´âme d´un artiste et je te remercie de l´avoir découverte
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:06:48
bon on peut revenir au sujet de depart
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:07:09
et modeste avec ça !
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:11:11
Nan, le sujet de départ était un peu gnangnan... à ça devenait juste piquant!!!
Bon allez, ça va continuez...
le_constat
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:19:01
Ah, je m´imagine jouant à Wiisport avec de belles nanas... Une partie de tennis, elles font des grands gestes et leurs seins bougent dans tout les sens , leurs corps est plein de sueurs leurs t-shirts sont trempés, on voit tout au travers et l´une d´elle dit "pfou, quelle châleur, je vais retirer tout mes vêtements, ça ira mieux" et toutes les autres, "mais quelle bonne idée"...
J´ai beaucoup d´imagination, je sais
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:23:48
Et là, je viens piétinner ton rêve en précisant qu´il faut un bon déo parce que pour détremper tout un t-shirt, les glandes sudoripares n´ont pas ménagé leur boulot. Après, bon c´est ta vie, tes fatasmes ne regardent que toi...
le_constat
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:25:05
Oui bon ben ça va, j´ai pas dit pourquoi ils était trempé