CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre reve

dylan128
dylan128
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:52:41

lool bah... ya la fonction vibration :p

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:53:10

lol je crois qu´il pensais plutot utiliser la wiimote avec les filles... (si vous voyez ce que je veux dire :p)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:54:02

nooon... explique un peu...

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:55:32

Mdr ! Nan... On est sur un forum publique ! :-p

Il faut que les filles soit très ouvertes (d´esprit !) pour te laisser jouer avec les Wiimotes...

trice76
trice76
Niveau 8
06 novembre 2006 à 21:55:52

Les filles ....si possible deguisé en Wii géante ....

:dehors: jvé me faire soigné

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:56:39

Oui ta raison rhint ^^ en plus je crois qu´on s´éloigne un peu du sujet :p

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:57:30

nan allez i continuez en plus je m´informe jdois faire un exposer sur les sauvages ca m´aide

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:57:57

Et alors? Le jeu vidéo, c´est du plaisir. La compagnie de femmes, c´est du plaisir. La boucle est bouclée, Wiimote et féromones ne sont pas incompatibles :clown:

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:58:09

Mdr Trice !

On est justement en plein dans le sujet, nan ?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:59:29

has95 :d) aaaaah le temps des sauvages. Vous vous souvenez "la guerre du feu"? Quand la femelle va boire à le rivière :-)))

Pas de chichis et pas de resto (et surtout pas de bagues) à cette époque là :ok:

trice76
trice76
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:01:05

astaroth1979----on sen le poéte qui dort en toi

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:01:32

astaroth1979 :d) heuuuuuuuu LE riviere ca fait un peu ignard

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:03:54

Et oui, c´était le bon vieux temps !
Je me souviens de cette peau de bète que j´avais sur le dos ! Super pratique lorsqu´on s´alongeait n´importe où... ::-)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:05:34

lE rivière :d) faute de frappe

ignard :d) faute d´orthographe :nah:

On écrit ignare :oui:

et trice76 :d) oui, j´ai l´âme d´un artiste et je te remercie de l´avoir découverte :ok:

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:06:48

bon on peut revenir au sujet de depart :svp:

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:07:09

et modeste avec ça ! :-)))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:11:11

Nan, le sujet de départ était un peu gnangnan... à ça devenait juste piquant!!!

Bon allez, ça va continuez...

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:19:01

Ah, je m´imagine jouant à Wiisport avec de belles nanas... Une partie de tennis, elles font des grands gestes et leurs seins bougent dans tout les sens :bave: , leurs corps est plein de sueurs :fou: leurs t-shirts sont trempés, on voit tout au travers :bave: et l´une d´elle dit "pfou, quelle châleur, je vais retirer tout mes vêtements, ça ira mieux" et toutes les autres, "mais quelle bonne idée"...

J´ai beaucoup d´imagination, je sais :o))

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:23:48

Et là, je viens piétinner ton rêve en précisant qu´il faut un bon déo parce que pour détremper tout un t-shirt, les glandes sudoripares n´ont pas ménagé leur boulot.
Après, bon c´est ta vie, tes fatasmes ne regardent que toi...

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:25:05

Oui bon ben ça va, j´ai pas dit pourquoi ils était trempé :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment