eu pas comme toi , moi jvai dans la yaris a ma mere , je conduis ( conduite accompagné ) , jvai dans mon magasin prendre ma wii , jrentre ché moi , jla calle dans ma chambre avec la télé , et je jou en premier a wii sport pr me familiarisé , et aprés je craque et me jete sur zelda , et je jou tranquilement .