CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre reve

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:54:01

salut je voudrais savoir dans vos reves comment vous aller cherchez votre WII moi dans mes reve je rentre dans une voiture d´argent et vais dans un magasin de cristal la sur un pied d´estales en or m´attend une WII avec un zelda la je la prends je rentre chez moi et au bout d´un long tapis de cristal il y a un ecran plasma c alors que 3 superbes filles arrive et installe la WII la je m´empare de la wiimotes et je joue a fond et vous comment vous imaginez votre jour ou vous allez acheter la WII dans vos reves

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
06 novembre 2006 à 20:55:52

T´es cramé mec

Chagassetoo
Chagassetoo
Niveau 4
06 novembre 2006 à 20:55:53

eu pas comme toi , moi jvai dans la yaris a ma mere , je conduis ( conduite accompagné ) , jvai dans mon magasin prendre ma wii , jrentre ché moi , jla calle dans ma chambre avec la télé , et je jou en premier a wii sport pr me familiarisé , et aprés je craque et me jete sur zelda , et je jou tranquilement .

link669
link669
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:00:02

+1 presea_combatir

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:00:08

Si y´a 3 superbes filles, ben la Wii patientera, hein... :noel:

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:02:16

c´est clair ! :noel:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
06 novembre 2006 à 21:02:59

moi jla recoi par la poste et je joue direct...

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:19:49

Dans mes reves mon bahut a cramer :)
Mon seul temps libre Wii !! !!! :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:22:58

le_constat Posté le 06 novembre 2006 à 21:00:08 Si y´a 3 superbes filles, ben la Wii patientera, hein...

------------------------------------------------

:snif: Tu m´as piqué mon rêve :snif:

Bein moi j´en aurai 4, j´aime pas les chiffres impairs :nah:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:27:33

Mon reve ? taper has95 avec une PS3, il ne s´en sortira pas vivant :o))

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:29:56

On voit bien que c´est un rêve.
T´as pas payé :fou:

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:30:15

lol ! il faudrait déjà que tu puisses la soulever ! :o))
J´espère que tu fais de la muscu. ! :p)

le_constat
le_constat
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:42:55

Il faudrait faire un petit sondage : préférez vous obtenir la Wii, ou être entouré de "superbes créatures" assez dévêtues :fou: qui sont irrésistiblement attirées vers vous? :o))

Ca me parait évident... :rouge:

Mais que dirait has95...?

has95
has95
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:43:29

moi je dirai WII

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 21:43:55

moi c´est la wii et je risque d´ètre d´ètre puceau de plus en plus tard

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:44:34

Lol !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:45:33

Moi je dis les créatures... pour avoir quatre bombes dévétues prêtes à se jeter sur moi, je devrais débourser plus que 250€!! Donc, économiquement et hormonalement, je penche pour les gonzesses :bave: :-)))

dylan128
dylan128
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:45:42

on peut utiliser les filles et la wiimote en meme temps non ? ;p

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:50:46

Ouais sauf que tu risques de lui faire mal à la bouche si tu bouges trop pendant qu´elle... en plus, ça te laisse peu de liberté de mouvement :-)))

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
06 novembre 2006 à 21:51:58

Laisse tomber les Wiimote ! Profite !! :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment