CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que pourrait etre la revolution

Shea
Shea
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:09:28

Rien que pour reprendre l´exemple de la vidéo je rêverais de pouvoir jouer à Star Wars avec un sabre laser à la main, ils nous pondent un truc pour se déplacer dans l´espace et là c´est le bonheur total et indescriptible :content: :coeur:

Vivement des infos plus "officielles" dirons-nous, mais ça s´annonce grandiose :p)

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:13:15

Ce n´est cependant pas encore tout à fait au point visiblement...il y a un décalage entre les mouvements et l´animation sur l´écran.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:14:24

bah ya le temps apparemment ca date de 2004

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mars 2005 à 22:35:16

Ca m´enerve!!!!
La vidéo bloque tout le temps à un moment.
Je suis sur que c´est mon Ordinateur!! :-((

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
08 mars 2005 à 00:33:54

Ca c´est pas truqué
voici le site officiel
http://www.t-immersion.com/
allez sur la rubrique DFUSION( un outre produit offert par la companie ) il y a un demo en video du produit.
C´est le mixage de la realite virtuelle et la video en temps reel. Impretionant!!
J´ai imaginé ca depuis que j´ai achete ma camera avec les logiciels qui viennent avec elle.
C´est la meme chose sauf qu´en 2D.
Pour que la revolution suporte ca, elle devrait avoir une camera, Ou si avec un melange de la technologie gyration ca pourrait etre possible aussi.
Vraiment si ca s´appelle revolution et d´apres la conference concernant la revolution fait par le president de nintendo. Ca allait etre une nouvelle ere pour les jeuxvideos une nouvelle facon de jouer les jeux, pas une nouvelle manette mais une nouvelle facon de jouer.
Meme si le total inmension est tres innovateur je suis sur que la revolutio aura mieux que ca...

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
08 mars 2005 à 17:07:47

je ne comprends pas l´angalais et malgre les images . . bon pourrait vous m´expliquer en quelque mots de quoi il est question d´en cet video

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:17:30

Le principe est sympas,mais pour moi LA révolution serait quand meme le casque virtuel...

Billy77
Billy77
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:01:41

J´aimerai bien que l´on m´explique ce qu´il se passe dans cette video svp. merci d´avance!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:02:44

regarde la, trop dur a expliquer lol, dsl

Billy77
Billy77
Niveau 4
08 mars 2005 à 20:09:04

merci kan meme mais si je demande c parce que moi aussi sa devloque , comme withesstripes

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:21:33

C´est fort, d´apresmoi c´est logiciel qui melange la realite virtuelle avec la video en temp reel.
Mais le plus fort de tout ca c´est la colition detection fait par le programme, il peut detecter ta main par exemple et faire aparaitre une fleur, et si tu bouge ta main la fleure bouge au rithme de ta main. C´est tres fort mais faissable.
Maintenant le logiciel travaille avec des objects, mais il sont en train de developper des AI pour de vraix models de personnes en 3d.
Ca c´est ultra fort, tres puissant...
Je veux pas imaginer une console avec cette technologie la, kicker un ballon dans l´espace et marquer un but, ca devrait etre tres cool....

apalone
apalone
Niveau 20
08 mars 2005 à 22:04:41

impressionnant

info77
info77
Niveau 5
13 août 2007 à 12:42:32

oui

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 août 2007 à 12:49:01

ouai, enfin bon, je vois absolument aucune vidéo alors...

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
13 août 2007 à 12:59:19

Tu as vu la date ? :noel:

ShaoZun
ShaoZun
Niveau 2
13 août 2007 à 13:53:48

On était pleins d´espoir en ce temps là...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment