bon voici la bonne nouvelle du jour, jai chopé ca sur le forum Guerre des consoles
http://www.zeronews-fr.co.com/flash/total-immersion.php
c´est carrement IMPRESSIONNANT, jai jamais vu ca de ma vie et je pensais pas que la tecnologie avancerait aussi vite...
finalement je pense pas que nintendo soit pretentieux sur le nom de leur console, je vous laisse decouvrir par vous meme la bete