oé, j´espere que les vrai gamers ne seront pas oublié a force de vouloir elargir leur public.... quand je vois le line up de THQ pour ne citer qu´eux, que des trucs pour gamin.... Nintendo, bah, les cerebral academie, brain training.... qu´ils n´en fassent pas de trop quand meme.... car la Wii a une super manette, un mode online terrible, tout pour faire de vrai jeux....