En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du câble eternet.
Wii-Xperience
Niveau 3
07 novembre 2006 à 00:39:23
Si tu regardes mieux sur les vidéos dispo sur le net à ce sujet, tu trouveras deux ports USB. C´est sûrement de l´USB 2.0, mais c´est clair que c´est pas aussi performant que l´Ethernet.
gogs7
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:20:32
Ok ca change rien a part que t´a un embout usb pour la console et un embout eternet sur le modem
yoan45
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:33:52
il y aura un cable ethernet sur la wii en tant qu´accésoire a 29.99 .
mais au fait un cable éthernet c´est un cable qui se reli entre la console et l´ordi ?
gogs7
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:35:35
Ouai, tu branche l´embout USB sur la Wii, et l´embout eternet sur ton modem... J´èspere que nintendo proposera plusieurs tailles !
spyroledragon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:41:50
non gogs ca sera un petit boitier avec une prise ethernet femelle, il faudra un cable ethernet classique par la suite, donc pas de pb de taille.
toadwii
Niveau 8
07 novembre 2006 à 18:44:27
désolé si cette question a déjà été postée
escque le CE est fourni avec la wii? si non combien coute t-il?
gogs7
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:47:04
spyro C´est a dire ?? Il y a pas de prise eternt sur la Wii