Moi j´ai une platine DVD pour lire les DVD, une chaine hifi pour la musique, une friteuse pour faire les frites, une poele pour faire de bon steak saignant et pas de télé pour faire les carottes rapées !! !
Une console de jeux videos sert à ... jouer! Combien d´entre vous ont utilisé leur PS2 ou autres pour lire des DVD? Je pense pas qu´il y est une majorité qui lève la mimine!
En ce qui concerne la manette, ca vaudrait vraiment le coup qu´il fasse une batterie pour la wiimote, a condition qu´elle ne pète pas 1 quintal !