On a tous eu envie de refaire le monde un jour, après s´être piqué au "peace and love".. je comprends, j´ai moi aussi mes phases, comme ça...
"PEACE AND LOVE"
... Oui, exactement.
le_constat, je relève à nouveau notre ressemblance... Ca en devient effrayant ^^
Peace And Love Man Vive le Shit