Clim, ah oui, quel affreux jour... Je pensais que ce topic avait été effacé !!
Bref... C´était vraiment dur... Perde toutes mes sauvegardes
Mais bon, depuis j´ai tout recommencé et j´ai fini le jeu à 100%... (quel courage, hein ?^ ^)
Brice, ok, tu veux la verité ?
(non, je ne suis pas une fille, désolé si tu fantasmais sur moi !)
Mais mon vrai pseudo c´est Selphyr. Avec ce pseudo j´essaie d´être moi-même.
WhiteAngel, c´est une image de moi. C´est un pseudo que j´ai créé pour essayer de dire un autre discours, sous une autre forme. C´est pour ça que ça parait super bizarre, et pas du tout "ado" ! 
Mais bref, dans la vie je suis pas du tout comme ça.
J´essaie aussi de me faire passer pour un imbécile, et ça marche très bien. C´est fou de voir à quel point juste en modifiant son vocabulaire, chez les gens, on passe du statut de gorille à fille qui passe son temps à lire...
En fait, je suis ni l´un ni l´autre... Mais bon je suis quand même un peu tordu mdr
Voilà, tu as ta réponse, tu vas plus faire de cauchemar la nuit parce qu´il existe un homme bizarre, un homme qui réflechit ? ^^ (hm faut prendre cette phrase au 123eme degré, si ce n´est plus).
De toute façon, je l´ai toujours dit : Un homme beau, sensible et intelligent, c´est un homosexuel !
... Hum... Voilà comme ça ça fait la blague féministe du jour ! Youpee !
NB : Je ne suis pas homo...
(Hm je suis sûr que tu vas poster en disant : "T´es sûr ?" )...
...
A +