CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Cri de Respect

hopla
hopla
Niveau 4
06 novembre 2006 à 12:08:46

Le respect est une chose primordiale dans la vie, je suis d´accord mais tu ne peux pas aider les floodeurs, ils viennent ici pour déballer toutes leurs conneries et s´ils le font c´est qu´ils ont des raisons personelles ( mais pas valables) et c´est pas par internet que tu vas pouvoir les aider, je crois d´ailleurs que la plupart vont se moquer de tes messages. Pour pouvoir les aider, il faudrait les connaitre personellement, les connaître vraiment. Mais ce n´est pas pour ça que ton topic est inutile et puis ça ne coute rien d´essayer. Et puis c´est bien d´en parler même si je trouve que tu tournes tes messages d´une manière un peu trop dramatisés...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:38:39

[Climteastwood] Posté le 06 novembre 2006 à 10:44:21 "NE FAITES PAS SUR UN FORUM CE QUE VOUS NE FERIEZ PAS DANS LA VIE !"
"N´OUBLIEZ PAS QUE LA PERSONNE A QUI VOUS VOUS ADRESSEZ EST UN INCONNU, VOUS NE CONNAISSEZ PAS CETTE PERSONNE !"

J´insulte aussi bien dans la vie qu´en vrai, ça fait pas de moi un gros con en puissance

-------------------------------------------------

En fait, si Climt... j´ai jamais osé te le dire pour ne pas te vexer mais... :fou: :rire2:

:dehors:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 15:41:22

Méchant belge :nah:

Oups, pléonasme :o))

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
06 novembre 2006 à 16:15:46

Quel magnifique discours WhiteAngel ! J´ai failli en chialler :sarcastic: :hum:

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
06 novembre 2006 à 16:35:15

moi je trouve que white angel fait penser a une fille j´ai du lire une dizaine de ses messages et j´ail l´impression que t´as des tendances effeminees l´ange(cela dit sans te vexer mais je l´ai vraiment cru avant que tu dises que non)

-WhiteAngel-
-WhiteAngel-
Niveau 2
06 novembre 2006 à 17:44:33

Clim, ah oui, quel affreux jour... Je pensais que ce topic avait été effacé !!

Bref... C´était vraiment dur... Perde toutes mes sauvegardes :snif:

Mais bon, depuis j´ai tout recommencé et j´ai fini le jeu à 100%... (quel courage, hein ?^ ^)

Brice, ok, tu veux la verité ?
(non, je ne suis pas une fille, désolé si tu fantasmais sur moi !)
Mais mon vrai pseudo c´est Selphyr. Avec ce pseudo j´essaie d´être moi-même.
WhiteAngel, c´est une image de moi. C´est un pseudo que j´ai créé pour essayer de dire un autre discours, sous une autre forme. C´est pour ça que ça parait super bizarre, et pas du tout "ado" ! :rire:
Mais bref, dans la vie je suis pas du tout comme ça.
J´essaie aussi de me faire passer pour un imbécile, et ça marche très bien. C´est fou de voir à quel point juste en modifiant son vocabulaire, chez les gens, on passe du statut de gorille à fille qui passe son temps à lire...
En fait, je suis ni l´un ni l´autre... Mais bon je suis quand même un peu tordu mdr

Voilà, tu as ta réponse, tu vas plus faire de cauchemar la nuit parce qu´il existe un homme bizarre, un homme qui réflechit ? ^^ (hm faut prendre cette phrase au 123eme degré, si ce n´est plus).

De toute façon, je l´ai toujours dit : Un homme beau, sensible et intelligent, c´est un homosexuel !

... Hum... Voilà comme ça ça fait la blague féministe du jour ! Youpee !

NB : Je ne suis pas homo...
(Hm je suis sûr que tu vas poster en disant : "T´es sûr ?" )...

...

A +

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:15:31

Bin... c´est peut-être ma condition de fille qui va me pousser à réagir et à mettre du côté de WhiteAngel (et j´en vois déja derrière leur écran en train de se taper la tête contre un mur), mais moi ce que je trouve idiot, ce n´est pas son intervention, mais plutôt celle de ceux qui se permettent de contredire son discours, de le rembarrer, pourquoi pas de lui balancer une ou deux vannes en passant. Je pense notamment à greglucky, qui aurait pu lui présenter son avis calmement, mais qui se contente de se laisser aller à son énervement.

Moi c´est ça qui me révolte. Vie ou virtuel, no life ou pas, quelle importance au fond ? Après tout chacun est libre, mais comme vous l´avez dit, derrière un pseudo, des gens, des humains existent. Le respect vaut de l´or aujourd´hui, et je me désole moi-même de voir que cette valeur disparait de minute en minute pour la moindre occasion. Alors quand je passe une sale journée et que je rentre le soir, je suis bien forcée d´admettre que retrouver un minimum de gentilesse et d´appels au respect sur un topic, eh bien ça me remonte un tantinet le moral. Non que je le défende lui particulièrement ( :) ) mais je soutiens sa cause, a qui n´en déplaise.

-WhiteAngel-
-WhiteAngel-
Niveau 2
07 novembre 2006 à 14:52:43

Merci pour ton soutien, Ptikosmos.
Tu es peut-être la seule qui a bien voulu voir la simplicité de mon topic, sans prétention, qui voulait juste rappeler certaines valeurs pourtant fondamentales.

Ahlala, je le dirais toujours : "La femme est l´avenir de l´homme !"

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:50:19

Selphyr7, hein?

Marrant, j´étais pratiquement sûr. :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:55:01

Tout a fait daccord avec toi white angel :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:04:47

Il a raison , meme si une personne qu´on ne connait pas , qu´on aime pas , IL A DES SENTIMENT.
Si on lui dit " Non t´achete pas la PS3 , t´est qu´un boulet" Imaginais le carnage que sa va faire si on le dit devant une personne :fou: .

Une personne joue sur la Borne , On va pas lui dire : Vient jouez a la Wii c´est mieux" C´est complétement débile , qu´en soit Pro-N , Pro-S ou Pro-Machine ... On ne peut pas décider a la place de quelqun ( C´est HS de toi White , mais c´est mon point de vue)

White :ok: bon sujet :ok:

bejito57
bejito57
Niveau 5
07 novembre 2006 à 16:53:42

C´est un beau discours idéaliste je dis pas le contraire mais les floodeurs en auront rien a foutre desolé de te le dire. Y´en a qui ne comprenne que les coups de latte desolé de rappeler cette triste réalité

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:19:37

Bejitos57, je suis bien évidement d´accord avec toi, on ne comprends que ce que nous avons envie de comprendre.. mais avant les "coups de lattes" essaye d´abord l´ignorance... ce que White dénonce avant tout c´est la bêtise gratuite et facile je pense. Comme l´a précisé Ten_chi_31, nous n´avons pas à exiger des autres qu´ils adoptent nos goûts.. il faut de tout pour faire un monde, et bien heureusement, on est tous différents à tout point de vue. Vouloir changer les autres à force de violence sur un coup de tête, ou parce que l´on s´offusque de voir qu´ils ne partagent pas nos idées, ça devient de la provocation, et là c´est à qui sera le plus stupide des deux...

bejito57
bejito57
Niveau 5
07 novembre 2006 à 19:45:40

Je sait tres bien tout sa Ptikosmos, et comprends moi bien je n´ai pas dit que je tape sur n´importe qui parce qu´il n´est pas d´accord avec moi. C´est vraiment pas mon style. Mais je dis que les floodeurs a qui il s´adressent sont trop betes pour comprendre un tel message. Discuter est valable que si la personne a un minimum d´intelligence et a les voir flooder je crois pas que c´est leur cas. T´inquiete pas c´est pas une critique de white angel, j´aprouve ce qu´il dit.

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:51:17

Dans ce cas nous sommes tous d´accord ^^

bejito57
bejito57
Niveau 5
07 novembre 2006 à 19:57:20

Exactement Ptikosmos ^^

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:01:44

Franchement White fin si je peux me permettre :bravo: :bravo: :bravo: Rien a dire ! Franchement :bravo:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
07 novembre 2006 à 20:05:51

J´ai pas mis de smyle. Donc on dirait que je suis tout vénere relis le avec un ton neutre et un sourire aux lèvre. il prend une tout autre forme et je n´en veux pas White angel, mais simplement quand on à sa (belle) plume (et à son age) on commence déjà par prendre du recul, pour ne pas tout confondre. L´effort est là White, je t´apprécie, soit juste moins "philosophe de boudoir". HO et puis si tient en voilà de la philo de comptoir:
"Ils ne s´attachent pas à ses oeuvres, c´est pourquoi elles sont éternelles."

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
07 novembre 2006 à 20:09:58

^^ Pas mal mais fait la difference entre raisonner des "boulets" et joué les philosophes

Nuances ^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:11:27

Allons, allons, il serait peut-être temps de comprendre que c´était la seconde personnalité de Selphyr7 qui parlait : -WhiteAngel-... :o))

Je comprends pourquoi il a écrit comme ça, j´ai déjà écrit quelque chose de la même manière, c´est un état d´esprit assez spécial :noel: et j´ai même reconnu certaines réponses que j´avais dis, le jour de ma transmutation psychologique... :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment