ostis THE_ONE
sil tenvoie 300$ canadien tu va perdre de largent pour lui envoyer une console
pi cest sa, pi avoir une Wiimote au moin il aura deja sa manette ainsi que la fierte davoir une Wiimote et samuser avec a penser jouer a la Wii, moi aussi je ferais sa
j´ai pas dit que je lui enverrais une console avec le 300$, juste sa Wiimote et jme garde du profit ! Il a l´air d´aimer ca dépenser de l´Argent, pk pas m´en donner !