CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Wiimote + Nunchuk sont-ils zonés ?

Nami
Nami
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:59:10

Bonsoir, si j´achète une Wiimote en import, sera-t-elle compatible avec ma Wii européenne ?

Merci

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:01:18

Bien sûr. Les manettes ne change pas. Ce ne sont que la console/les fils et les jeux qui sont PAL ou NTSC. Je pourrais bien me tromper mais bon, je doute fortement qu´elles le soit

Nami
Nami
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:03:04

Ok merci gamecubeZ. Parce que j´ai très envie de m´acheter une Wiimote en import pour patienter avant la sortir de la Wii :content:

Yogourte
Yogourte
Niveau 5
05 novembre 2006 à 23:07:28

tu vas téclater ak une mannette seule tu pourras timaginer la tv devant lol

The_One_
The_One_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:08:07

Puis-je me permettre de te juger ?!

oui ?

merci !

mais qu´est-ce que t´es con ! Vas-y paye les frais de transport quand t´aura même pas encore la console ! Envoie moi 300$CAN et je t´envoie ca du Québec !

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 02:59:44

:up:

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
06 novembre 2006 à 06:42:45

ouais mais si quelqu´un avait une réponse sûre ce serait bien!
juste pour savoir si çà vaut le coup si on va aux states ou autres de l´acheter ,avec le dollar en baisse par rapport à l´euro et les taxes en moins!

sexy_chixxx
sexy_chixxx
Niveau 6
06 novembre 2006 à 06:49:43

ostis THE_ONE
sil tenvoie 300$ canadien tu va perdre de largent pour lui envoyer une console
pi cest sa, pi avoir une Wiimote au moin il aura deja sa manette ainsi que la fierte davoir une Wiimote et samuser avec a penser jouer a la Wii, moi aussi je ferais sa

limbattable3
limbattable3
Niveau 2
06 novembre 2006 à 08:42:19

Non... je pense qu´il faut attendre les renforts!
L´ennemi est plus rusé que prévu!

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
06 novembre 2006 à 10:25:01

une manette ne peut pas etre zonée a mon avis, moi perso mon frere est steward chez air france donc ca sent bon les wiimote a 40$ au lieu de 60 euros (60 euros c´est abusé quand meme)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:48:07
bobwc
bobwc
Niveau 9
06 novembre 2006 à 13:59:01

bah les mannetes sont bluetooth, comme celles des 360. et des portables, un portable ricain peut communiquer avec un europeen non ?

Donc jpense que oui ya pas de probleme

The_One_
The_One_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:05:40

ostis THE_ONE
sil tenvoie 300$ canadien tu va perdre de largent pour lui envoyer une console
pi cest sa, pi avoir une Wiimote au moin il aura deja sa manette ainsi que la fierte davoir une Wiimote et samuser avec a penser jouer a la Wii, moi aussi je ferais sa

j´ai pas dit que je lui enverrais une console avec le 300$, juste sa Wiimote et jme garde du profit ! Il a l´air d´aimer ca dépenser de l´Argent, pk pas m´en donner !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:08:13

http://img318.imageshack.us/img318/5572/manettewiifa2.jpg

je ne pense pas car jai un pote qui la deja commandé la preuve en image!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
06 novembre 2006 à 14:44:52

ca c´est une télécommande pour la télévision idiot =\

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:13:46

C cela méme regarde bien c lofficiel et c´est bien la télécommande Nintendo faut que je lui tel pour savoir comment il a eu!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
07 novembre 2006 à 05:49:03

Je crois que tu n´as pas bien compris... C´est une télécommande pour téléviseur!!! Dit-moi, depuis quand il y a du texte autour de la croix directionnelle? C´est une télécommande "fake" qui est en fait une manette pour TV universelle. Elle a été donnée à des évènements de presse et des trucs comme ça. Je crois que ton pote c´est un gros mytho, ça m´étonnerais énormément qu´il en ait réellement une, je crois plutôt que c´est une photo choppé sur le net...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment