CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

60€ le kit complet

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:32:27

Bah ouais, pour avoir le kit "manette" complet pour la Wii, faut débourser 60€. 40€ pour la Wiimote, 20€ pour le Nunchuk et 20€ pour la manette classic. Je trouve donc cela tout à fait inadmissible :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:33:28

C´est deja 3 manette pour 60 euros , Equivaut a un jeux Wii et moins cher qu´un jeux Xbox360
Alors si tu trouve sa inadmissible :hum:

cdiscount01
cdiscount01
Niveau 3
04 novembre 2006 à 16:33:30

super

sinon ton avis sur le rangement de chaussette chez les bresiliens c koi?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:34:53

Cdiscount :d) Depuis quand les Brésiliens ont besoin de chaussettes? :o))

Ten :d) Bah excuse moi mais la manette 360 est à 35€ :o)) Et je ne vois pas le rapport avec les jeux :hs: :sors: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 16:35:20

40+20+20 ca fait pas 60 à ma conaissance ..
et puis de toute maniere la manette classic pour virtual boy sert un rien, sutyout de nos temps (emulation quant tu nous tiens ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:35:25

C´est quoi le bordel avec le smiley :hap: ? :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:35:56

Ah oui merde, ça fait 80€ c´est encore PIRE !

cybert
cybert
Niveau 6
04 novembre 2006 à 16:36:02

a propos de la manette classic, ont est obligé de l´avoir pour jouer a jeu de la virtual consol ?

cdiscount01
cdiscount01
Niveau 3
04 novembre 2006 à 16:36:08

Climteastwood] Posté le 04 novembre 2006 à 16:34:53 Cdiscount Depuis quand les Brésiliens ont besoin de chaussettes?

c un avis kom un autre :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:36:51

Enfin bref, la Wiimote seule ça fait un peu "just" alors un pad entier pour Wii coute 60€ c´est beaucoup TROP.

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:36:57

euhhhh ca fait 80 euros enfin bon ...
c´est vrai que c´est cher meme si je prendrais pas de manette pr la virtual ...
j´espere que ac super smash bros brawl elle sera offerte .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 novembre 2006 à 16:39:51

J´aimerais pas voir tes anciennes notes en Maths Clim. :snif: :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:39:57

J´ai même pas comptée la manette classic, je l´ai citée pourtant :ouch:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:40:53

J´ai plafonné à 1 de moyenne générale à la fin de ma 4ème :content:

J´adooooooooore les maths :o)) x 10²

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:42:21

Bon on s´en branle des maths, ça reste TROP CHER :( :( Jamais un pad pour console n´a été à ce prix la, je proteste énergiquement.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:42:30

Hey Clim , je ne te touchait pas
Je disait tout simplement ,que meme 3 manette a 60 euros , sa faisait quant meme pas le Prix d´un jeux 360 :ok:
Sinon oui , C´est clair qu´on y comptant,
sa revient cher :ok:
Mais bon 10euros de plus qu´un jeu 360.
La preuve que sony et microfost devient n´importe quoi ^^ :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:43:14

Bah faut voir si les spécificité du pad quant meme .
C´est pas n´importe quoi ^^

Wii-Xperience
Wii-Xperience
Niveau 3
04 novembre 2006 à 16:55:48

Toujours comparer ce qui est comparable.

L´émulation sur PC avec un calvier ou une manette récente ne rendra jamais les mêmes sensations que sur un écran TV avec une manette entre les mains. La manette oldies (et Wiimote, et NGC) est là pour ça.

Ca fait cher oui, surtout qu´on peut redouter de ne pas voir de pads "compatibles" (par Big Ben ou autre) à bas prix avant un bon bout de temps. Maintenant vu ce que ça fait, on est pas non plus volés.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:57:51

Je trouve ca correct moi

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:22:49

Faut prendre en compte le fait que c´est une manette sans fil ( un pad xbox 360 sans fil coûte pas loin de 50 € ) qui embarque une technologie assez nouvelle dans le domaine... je trouve ça correct. Quand au contrôlleur classique, il n´est pas nécessaire d´en acheter pour le moment, étant donné qu´une manette cube fait parfaitement l´affaire pour jouer au virtual console...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment