Toujours comparer ce qui est comparable.
L´émulation sur PC avec un calvier ou une manette récente ne rendra jamais les mêmes sensations que sur un écran TV avec une manette entre les mains. La manette oldies (et Wiimote, et NGC) est là pour ça.
Ca fait cher oui, surtout qu´on peut redouter de ne pas voir de pads "compatibles" (par Big Ben ou autre) à bas prix avant un bon bout de temps. Maintenant vu ce que ça fait, on est pas non plus volés.