oki en tout cas merci d´avance
Pour ceux qui l´auraient manqué !http://www.zdnet.fr/partenaires/8-fi/0,50008420,39364373,00.htm
merci
vous avez vu ya fany de gameone.
wep je l´aime pas trop elle, elle oublis tout le temps de sourire on a l´impression xD
de toute facon, animateur de game one...
par contre qui ne l´aime pas? juliehttp://www.dailymotion.com/search/gameone/video/xliik_game-one-la-blague-pas-drole-de-jul
Je la connaissais cette blague ! Elle est trop marrante ! C´est dommage qu´elle ne la raconte pas bien !
je vous livre une petite parti de l´emission d´y hier dans pas lontent.la video dure 11 minute environs
L´émission était pas mal !J´ai bien aimé le fait qu´ils parlent de la NDS rose mais pas de la PSP rose...