En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
regarder Direct8
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:27:05
Vite il parle de jeu video Je l´enregistre
le_constat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:29:01
Oooh un gars du monde réel qui parle de jeux vidéo c´est l´évenement du siècle
C´est quoi Direct8
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:29:32
bof pour ;l ´instant il parle que de la xbox 360
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:31:24
il parle de Nintendo
has95
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:33:22
le constat direct 8 une chaine disponible sur canalsatellite le cable et freetv
Cru-cru
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:33:57
vous aurez la gentillesse de nous metre un lien pour la voire merci
le_constat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:36:13
Ah, ça existe encore ce machin là... la télé? J´ai pas le cable, de toute façon.
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:36:21
mli je l´enregsitrer grace avec Freetv j´essairai de vous le donner demain
raymie0902
Niveau 24
05 novembre 2006 à 22:37:58
c´est sur la TNT aussi. jregarde
le_constat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:38:13
Trop la classe, tu l´enregistre avec grââââce...
Ah non, "grace avec"
le_constat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:52:56
le_constat, casseur de topic avec des blagues et des jeux de mots hyper nuls
Puppetmastaz
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:55:34
Très sarcastique ce soir constat
Direct 8 et la plus mauvaise chaîne de la TNT , une belle merde.Enfin comme le reste quoi.
Pseudo supprimé05 novembre 2006 à 22:56:37
Quoique Europe2 tv est assez daubesque aussi dans son genre.
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:17:17
c fini
oneillwars
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:23:32
tu as dit que tu la enregistrer tu va le mettre sur you tube?
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:25:16
c´est enregistrer, mais je sais pas si je mest tout en entier ou si je coupe, il faut ensuite que je compresse le tout et a uplodé donc encore assez long. sa prend du temps
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:26:32
le fichier en brut fait 750 mo
oneillwars
Niveau 9
05 novembre 2006 à 23:33:42
convertis le en dvx avec pocket divx encodeur sa encode bien ets compresssie bien
ps:c´est gratuit est tres simple
atuyu
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:39:08
j´ai deja mes petit programme pour le faire, mais deja je vais choisir les moment les plus important.
Mais j´hesite encore, car Zdnet.fr redifuse a chaque fois l´emission 8-FI. Donc on vera