Mais bon koi kil en soit le jeuen lui emme a l´air sympa te pour répondre à caporalhart; il y aura des armes de corps à corps en multi !!
Prenez le temps de le lire c´est vraiment interessant !!
http://blog.ubi.com///redsteel-fr/index.php
Pour les fainéants je marque la phrase :
"La combinaison télécommande Wii et Nunchuk vous permet de viser plus facilement ce qui fait du deathmatch une toute nouvelle expérience ! De plus, le rythme est plus rapide que sur les autres consoles et le combat rapproché plus simple que jamais !( Attention aux coups de poignard dans le dos !) "
Voila et ce site est purement OFICIEL donc la présence d´arme de combat dans les mode multi ;) !