CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Questions] Multi Red Steel

Krozz
Krozz
Niveau 7
06 novembre 2006 à 17:44:17

Mais bon koi kil en soit le jeuen lui emme a l´air sympa te pour répondre à caporalhart; il y aura des armes de corps à corps en multi !!
Prenez le temps de le lire c´est vraiment interessant !!
http://blog.ubi.com///redsteel-fr/index.php
Pour les fainéants je marque la phrase :
"La combinaison télécommande Wii et Nunchuk vous permet de viser plus facilement ce qui fait du deathmatch une toute nouvelle expérience ! De plus, le rythme est plus rapide que sur les autres consoles et le combat rapproché plus simple que jamais !( Attention aux coups de poignard dans le dos !) "

Voila et ce site est purement OFICIEL donc la présence d´arme de combat dans les mode multi ;) !

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:19:27

ah ca je l´avais pas vu. En fait on peut utiliser des armes blanches en combat rapproché mais il n´y a pas de duel (comme en solo) avec combat au sabre. peut être avec une mise à jour ...
Enfin toutefacon je vais me le prendre a noël :-d

Krozz
Krozz
Niveau 7
07 novembre 2006 à 07:37:16

Bah oué c un peu normal parce que réfléchi si il y avait des combats a l´épée comme dans le jeu et ke tu joue a 4 et bah pendant ke 2 s´affronte les autres peuvent tiré dessus sans problème ce ki aurait poser un problème !!
En es^érant tjs qu´il y aura un mode coopération !! Ca doit déchiré !!

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
07 novembre 2006 à 09:01:07

peut être que lors d´un duel, les armes sont interdites et c´est baston a l´épée pour tout le monde ....(enfin la j´delire !)

heid
heid
Niveau 7
07 novembre 2006 à 09:17:36

ya pas de mode duel épée en multi, le couteau se rapproche de celui de cs, une carme mortelle a bout portant...

Krozz
Krozz
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:21:13

Mais sion le mode tueur est une très bonne idée ca doit bien etre délire de tuer un gars précisément et ke lkui il ne le sache pas ^^

Krozz
Krozz
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:50:43

Confirmation du mode arcade SOLO !!
Et il a l´air SUPERBE !!
Une IA ki a l´air plutot Intelligente...tout est dégommable, et très beau gtaphismes !!
je vous passe la vidéo :
http://www.ngcfrance.com/news_wii.php?operande=0&idx=6231&r=1&page=Red+Steel%2C+une+nouvelle+vid%E9o...&rubrique=news
Je vou laisse savourer...

Krozz
Krozz
Niveau 7
08 novembre 2006 à 07:35:59

J´atten le test avec impatience !! Comment j´ai trop envie de me l´acheter !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment