CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Questions] Multi Red Steel

Krozz
Krozz
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:38:29

Bonjour à tous,
Merci de m´accorder un peu de votre précieux temps :-)

Voila j´aurais quelques questions sur le multi de Red Steel :

1. Pourra-t-on jouer à deux ou à trois ? (sur toutes les vidéos il y a quatre joueurs !)

2. Pourra-t-on jouer seul contre des ordis juste en arcade ? (un peu comme Timesplitter)

3. Il y aura-t-il un mode coopération ?

4. Pourra-t-on jouer online ?

:merci: d´avance pour ceux qui auront l´amabilité de me répondre !!

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:39:58

1- oui
2- j´espere
3- j´espere
4- pas pour le moment

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:40:19

bonjour
1) surement
2) on ne sait pas
3)non
4)non mais plus tard les devellopeurs feront peut etre une update pour pouvoir jouer online

yoda700
yoda700
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:41:01

Hello :gni:

1. Oui, tu pourras jouer avec maximum 4 potes !
2. Ca, je ne sais pas, personnelement je pense pas .
3. Il paraît qu´il y aura un mode coopération, mais attendons sa sortie pour comfirmer .
4. Aucun mode Online prévue, mais ce serais bien :)

Derien ^^

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:41:53

1)A priori oui

2)Je pense que oui

3) Je ne crois pas

4) On en a jamais entendu parler pour le moment

J´espere avoir répondu a tes questions bonne soirée ^^

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
05 novembre 2006 à 20:58:03

si red steel a un mode coopération je devient fou et je passe ma vie dessus ce jeu !! !

capote5000
capote5000
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:59:37

perso lécran en 2 sa doit etre pire qu´en 4 pour bouger...

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
06 novembre 2006 à 03:15:40

Briguade anti-flood copyright super-conker :banzai:

skullman386
skullman386
Niveau 6
06 novembre 2006 à 09:41:39

Je sais pas pour vous, mais hier j´ai regardé la vidéo du multi de red steel et, bizarrement, ca m´a fait penser à Goldeneye :D. Pas vous ? En tout cas, ca avait l´air super marrant.

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
06 novembre 2006 à 09:44:13

Exactement la même impression mais par contre moi ça ne m´a pas rassuré, depuis il y a d´autre titre dément. Donc même si Golden Eye était magnifique office de référence, ce n´est plus lecas maintenant. Attendons les premiers test...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2006 à 10:01:47

Bah perso chuis pas rassuré du tout par Red Steel tout court :o))

Pour l´instant je n´ai qu´UN jeu à l´esprit

Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda, Zelda... :bave:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
06 novembre 2006 à 10:06:20

Quel jeu tu dis ClimteastwooD? :dehors:

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
06 novembre 2006 à 10:53:33

c´est vrai que ca ressemble trop au multi de goldeneye, mais c´est pas forcement une bonne chose : je trouve le multi très mou, vide, pas de musique, pas d´ambiance, assez étouffant... par contre celui de perfect dark était tout simplement excellent, comme time splitter.
j´espere aussi qu´il ya un mode coopération en plus d´un mode online...

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
06 novembre 2006 à 11:07:00

vous êtes sûr que les mode online n´est pas prévu?? Moi j´ai lu le contraire ^^

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:09:10

Non pas de online mais je crois bien qu´il y a un mode coopération puisqu´il me semble qu´il y a un team deathmatch dans le jeu ...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 novembre 2006 à 11:11:06

Oué il parle bien d´un team deathmatch :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065269.html

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
06 novembre 2006 à 11:14:54

ben j´ai du mal lire pardon

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
06 novembre 2006 à 11:19:48

ouais mais un mode team deathmatch c´est pas vraiment de la coop : normalement on pourrait faire les missions du mode solo (ou de nouvelles missions) à deux, et puis il n´y a que 4 map !! c´est vraiment pas beaucoup pour un début. Je suis aussi déçu car il n´y a pas de combat au sabre à plusieurs, moi j´aurais bien voulu trancher mes compagnons !! ! :fou:

air_ajax
air_ajax
Niveau 4
06 novembre 2006 à 13:01:57

Au fait , j´aurais une petite question au niveau du multi sur wii en general, quand les ecrans sont splités sa pose pas de problemes avec les wiimotes ??

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
06 novembre 2006 à 13:30:15

Non aucun : ce n´est pas un viseur t´apas a pointer pour viser, il suffit de caler tes mouvement par rapport au viseur. Il y plein de topic qui en parle mieux que moi fais une petite recherche.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment