CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 n'as pas copié le système gyro !

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:57:24

La sixaxis est un detecteur de mouvement sur 6axe avec reconnaissance de l´acceleration .

6 axe ... Rx , Ry , Rz
Tx , Ty , Tz

Avec T= Translation et R= ROtation ...

coussi
coussi
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:59:00

eGb=merci

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:59:37

eGB=>
ce n´est pas une innovation (cela date de huit ans et a déjà été utilisé (du moins je le pense))
de plus ce n´est qu´un coup marketing pour gagner un public peu informé qui va se dire
" ouais la ps3 elle a inventé une téchnologie et la wii l´a copié et elle des graphismes mieux que la 360"
c´est deux arguments sont bien sûr faux
ps3=360 graphiquement parlant et a peu de chose près!
et la wii possède non seulement une téchnologie plus avancé que la ps3 mais c´est une inovation et une idée non pompé!

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:01:19

Bon, je precise que je ne suis pas pro-N ou autre.

Je veux juste de dire a eGb et aux autres, que microsoft à sortit ce systeme de merde en 1999 avec la Microsoft SideWinder Freestyle Pro.

Ho, bah, Sony prépare le même truc dès la sortit de la manette de bill.

Ouais, ta rasion eGb inove en volant tout ce qui est possible.

HiTz
HiTz
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:02:33

"
la seul differance avec la Wiimote c´est que la Sixaxis ne reconnais pas l´espace dans lequelle elle evolue .
Elle reconnais les mouvement mais ne se sais pas se situer par rapport à un point .
C´est la seul différance . Qui engendre beaucoups de chose mais c´est la seul ."

La Wiimote dispose aussi d´un pointeur infra-rouge et a un système de vibrations.

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:02:48
  1. cook-ies profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 19:59:37 avertir modérateur
  3. eGB=>

ce n´est pas une innovation (cela date de huit ans et a déjà été utilisé (du moins je le pense))
de plus ce n´est qu´un coup marketing pour gagner un public peu informé qui va se dire
" ouais la ps3 elle a inventé une téchnologie et la wii l´a copié et elle des graphismes mieux que la 360"
c´est deux arguments sont bien sûr faux
ps3=360 graphiquement parlant et a peu de chose près!
et la wii possède non seulement une téchnologie plus avancé que la ps3 mais c´est une inovation et une idée non pompé!

Tu te base sur quoi pour raconter tout ca ?
Car sa ressemble plus a des speculation qu´a autre choses ...

Derniers choses ...
Il nya pas que l´aspect graphique mais ausis lia et la physique .

Des graphismes superbe sans IA ET une physique poucé ca n´est pas un jeu next gen .

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:03:49
  1. HiTz profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 20:02:33 avertir modérateur
  3. "

la seul differance avec la Wiimote c´est que la Sixaxis ne reconnais pas l´espace dans lequelle elle evolue .
Elle reconnais les mouvement mais ne se sais pas se situer par rapport à un point .
C´est la seul différance . Qui engendre beaucoups de chose mais c´est la seul ."

La Wiimote dispose aussi d´un pointeur infra-rouge et a un système de vibrations

Ouais le pointeur c´est pas compliqué ...

Suffit d´un laser poster sur une portion de la manette sur pS3 faisable aussi .
Et concernant la vibration loing d´etre indispensable .

mathomgef
mathomgef
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:05:10

Oubliez ma derniere phrase debile de mon précedent message...

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:11:15

eGb Posté le 05 novembre 2006 à 20:03:49 # HiTz profil

  1. Posté le 05 novembre 2006 à 20:02:33 avertir modérateur
  2. "

la seul differance avec la Wiimote c´est que la Sixaxis ne reconnais pas l´espace dans lequelle elle evolue .
Elle reconnais les mouvement mais ne se sais pas se situer par rapport à un point .
C´est la seul différance . Qui engendre beaucoups de chose mais c´est la seul ."

La Wiimote dispose aussi d´un pointeur infra-rouge et a un système de vibrations

Ouais le pointeur c´est pas compliqué ...

Suffit d´un laser poster sur une portion de la manette sur pS3 faisable aussi .
Et concernant la vibration loing d´etre indispensable .

ou comment bidouillier une manette avec un systeme en bois avec ton lazer a 2 sous!LOol.la wii est la seule console qui innove!y a pas a chercher plus loin.les vibrations,sony n´y a plus droit,va falloir vous y faire les gars!a force de pomper les systems novateurs a droites et a gauches forcement sony c´est fais gauller!lol.avec la chance qu´ils ont ils vont peut etre se faire sauter aussi le sixasis,ca va pas le faire ensuite pour jouer!lol

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:16:56

De toute facon pour les pro N:

"Quel que soit l´instant T auquel Sony ont eu l´idée de le faire,on sait tous que Nintendo ont eu l´idée avant et ce au moins à l´instant T moins epsilon."

:-d

lesveines
lesveines
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:18:58

C´est rempli de PRO SONY jaloux de la Wii sur ce forum. Vous vous ennuyez tellement sur votre ps2 en bois que vous venez voir sur les autres forums ce qui se passe ?? ? Pas grave les gars, il ne vous reste plus qu´à attendre jusque Octobre 2007 pour avoir votre console en Europe :rire2:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:19:27

alors sony a eu l´idée bien avant et ils l´appliquent d´une manière aussi pitoyable comme un gadget??

et ben ils peuvent encore réfléchir 3 bonnes années

sinon, cette info tourne depuis plusieurs mois et si vous sortiez de votre bulle plus souvent, vous l´auriez vu^^

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:21:02

C´est rempli de PRO SONY jaloux de la Wii sur ce forum. Vous vous ennuyez tellement sur votre ps2

Heu non avant la sortie de la Ps3, il y´a de quoi faire sur Ps2 :-)))

  • Final Fantasy 12
  • Okami
  • God Of War 2
  • Kingdom Heart 2

:-)

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:26:38

12+
2+
2 24!le compte est bon!LOol.ca deviens n´importe quoi toute ces suites!ca ne me donne meme pas envie de faire un loto tous ces numeros,a la rigueur ca me fout la gerbe! :malade:

Patchy
Patchy
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:34:39

Mais laissez les pro-sony se ruiner sur leur PS3 qui fera un flop à cause de leur retard technologique et de leur prix trop élevés, et achetons nos Wii qui innovent réellement et en plus ont un prix plus que raisonnable ^^

cortana36
cortana36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:39:23

lol, ce qu´on dénonce, c´est que si nintendo n´avais pas sortit cette technologie du placard, cette derniere ne serais pas sur la manette de sony... comme pour tout, sony a vu l´engouement et a suivi nintendo a la trace en esperant que sa serait la meme chose, mais nintendo s´est pas laissé avoir lol

comme pour tout, sony prend expemle, pour ne pas dire le mot pomper...

tieums
tieums
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:43:13

ca c´est sur qu´a force de "pomper" sony vont attraper des gercures sur les levres!LOol.

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:44:47

La page date de 2004 est non de 2002...

cortana36
cortana36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:45:57

:fou:

je respecte sony juste parce-qu´ils me font marrer avec leurs conneri*s

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:55:21

la gyroscopie, aucun des 2 ne l´a inventé, ça existe depuis des années, rarement au stade commercial

par contre le principe de la wiimote, seul nintendo l´a fait^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment