eGb Posté le 05 novembre 2006 à 20:03:49 # HiTz profil
- Posté le 05 novembre 2006 à 20:02:33 avertir modérateur
- "
la seul differance avec la Wiimote c´est que la Sixaxis ne reconnais pas l´espace dans lequelle elle evolue .
Elle reconnais les mouvement mais ne se sais pas se situer par rapport à un point .
C´est la seul différance . Qui engendre beaucoups de chose mais c´est la seul ."
La Wiimote dispose aussi d´un pointeur infra-rouge et a un système de vibrations
Ouais le pointeur c´est pas compliqué ...
Suffit d´un laser poster sur une portion de la manette sur pS3 faisable aussi .
Et concernant la vibration loing d´etre indispensable .
ou comment bidouillier une manette avec un systeme en bois avec ton lazer a 2 sous!LOol.la wii est la seule console qui innove!y a pas a chercher plus loin.les vibrations,sony n´y a plus droit,va falloir vous y faire les gars!a force de pomper les systems novateurs a droites et a gauches forcement sony c´est fais gauller!lol.avec la chance qu´ils ont ils vont peut etre se faire sauter aussi le sixasis,ca va pas le faire ensuite pour jouer!lol