CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 n'as pas copié le système gyro !

SiFok
SiFok
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:33:31

http://img515.imageshack.us/img515/6628/photo0019unmk6yh1.jpg

Regarde l´encardé cette interview date de 2002. !! !! Le systeme de mouvement etais deja prevu !

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:34:34

Hahaha là vous fermer votre bouche les Pro N ! :rire:

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:34:38

heu scuse moi tas 4 mois de retard mais je salue linitiative de guerre quand meme

julien48
julien48
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:34:45

Mon dieu mon dieu t au courant de rien toi. Retourne dans ta grotte :)

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:35:28

et je macheterai la ps3 aussi donc tu peu me qualifier de proSN

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:36:40

proSM !

:sortie:

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:36:47

sony n´a pas copié la giro tout simplement parce que la téchnologie de la manette ps3 n´est pas la giro mais le sixaxis soit une téchnologie vieille de huit ans et mille fois moins évoluée!
:dehors:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:39:23

Les deux technologies ont été développés en parallèle.
Pour la Wii, ça a commencé au début de la Gamecube, il y a donc 4-5 ans.
Si ce que dis Sony est vrai, ils ont commencé à la même période environ, soit en 2001-2002.

Alors pourquoi, après l´E3, le brevet est apparu sur le net daté de 1999, et ça leur a pris tellement de temps qu´ils n´ont pu l´implanter qu´une semaine avant. :monoeil:

On ne peut pas copier une telle technologie en 6 mois. En effet, on en la preuve, le Sixaxis est un détecteur d´angles, qui n´a rien à voir avec la techno Wii.

Et puis t´as presque 6 mois de retard quand-même.

SSC
SSC
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:40:05

cook-ies Posté le 05 novembre 2006 à 19:36:47 sony n´a pas copié la giro tout simplement parce que la téchnologie de la manette ps3 n´est pas la giro mais le sixaxis soit une téchnologie vieille de huit ans et mille fois moins évoluée!

une tehcnologie digne de sony :lol: toujours en retard ces gars :rire:

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:41:07
  • cook-ies profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 19:36:47 avertir modérateur
* sony n´a pas copié la giro tout simplement parce que la téchnologie de la manette ps3 n´est pas la giro mais le sixaxis soit une téchnologie vieille de huit ans et mille fois moins évoluée!
:dehors:

la seul differance avec la Wiimote c´est que la Sixaxis ne reconnais pas l´espace dans lequelle elle evolue .
Elle reconnais les mouvement mais ne se sais pas se situer par rapport à un point .
C´est la seul différance . Qui engendre beaucoups de chose mais c´est la seul .

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:41:45
  • paladdin profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 19:39:23 avertir modérateur
* Les deux technologies ont été développés en parallèle.
Pour la Wii, ça a commencé au début de la Gamecube, il y a donc 4-5 ans.
Si ce que dis Sony est vrai, ils ont commencé à la même période environ, soit en 2001-2002.

Alors pourquoi, après l´E3, le brevet est apparu sur le net daté de 1999, et ça leur a pris tellement de temps qu´ils n´ont pu l´implanter qu´une semaine avant. :monoeil:

On ne peut pas copier une telle technologie en 6 mois. En effet, on en la preuve, le Sixaxis est un détecteur d´angles, qui n´a rien à voir avec la techno Wii.

Et puis t´as presque 6 mois de retard quand-même.

Quand on voi le temps que prendre pour sortir certaine techno sur le marché on comprend !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:46:32

la sixaxis ca date de kirby sur game boy color :rire:

GTA25
GTA25
Niveau 5
05 novembre 2006 à 19:48:48

sa fait taire les mauvaises langues

bon topic

egb
egb
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:50:29

Ba clair j´espers qu´ils ser terons enfin et admettrons que sony essais de faire des inovation .

De toute maniere ... la X360 et ses vibration ca n´es pas ca qui va revolutionner le gameplay ...

coussi
coussi
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:52:49

sa marche coment le sixaxis?

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:52:57

autre chose que pas mal de gens doivent savoir mais qu´il est bon de rappeler=>
le sixaxis laisse emplement la place a un système de vibration qui est absent de la manette ps3 pour la simple raison que sony a perdu son procès contre la société qui a qui appartenait ce système!
(le sixaxis doit faire la taille d´une cartouche gba au maximum alors..

:dehors: pour de bon

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:53:42

Dsl sa date de debut 2004, allé retourne te coucher

coussi
coussi
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:54:36

sixaxis c´est comme dans le jeu yoshi ché plus quoi sur gba?

coussi
coussi
Niveau 9
05 novembre 2006 à 19:56:04

alors?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:56:48

Faut pas oublier que bien avant que Sony y pense, il y avait le PowerGlove sur Nes en 1989, le détecteur d´angles en est une évolution.

Maintenant, Sony n´a pas copié Nintendo, les deux technologies n´ont rien à voir, mais vous ne m´empêcherez pas de penser que Sony a ressortie leur vieu brevet dormant quand ils ont vu que la wiimote commençait à intéresser et intriguer les gens.
Si vraiment ils planchaient sur cette technologie depuis aussi longtemps, les développeurs (dont Kojima, monsieur Blockbusters sur Playstation) n´auraient pas découverts cette application à l´E3, en même temps que les professionnels et le grand public.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment