* Posté le 05 novembre 2006 à 19:39:23 avertir modérateur
* Les deux technologies ont été développés en parallèle.
Pour la Wii, ça a commencé au début de la Gamecube, il y a donc 4-5 ans.
Si ce que dis Sony est vrai, ils ont commencé à la même période environ, soit en 2001-2002.
Alors pourquoi, après l´E3, le brevet est apparu sur le net daté de 1999, et ça leur a pris tellement de temps qu´ils n´ont pu l´implanter qu´une semaine avant.
On ne peut pas copier une telle technologie en 6 mois. En effet, on en la preuve, le Sixaxis est un détecteur d´angles, qui n´a rien à voir avec la techno Wii.
Et puis t´as presque 6 mois de retard quand-même.
Quand on voi le temps que prendre pour sortir certaine techno sur le marché on comprend !