vous avez loupé un truc marrant sinon:
un type de gameone dit: "p´tit sondage ds le public, qui est pro360 ? Applaudissement..."
personne ne répond...
"allez quoi applaudissez !"
quelques uns applaudissent...
"et pour la PS3 ?"
quelques uns applaudissent...
"ah... et pour la wii ?"
presque tout le monde applaudit et gueule OOOUUUAAAIII !! !
"ah... le publique a choisi son camps affaire a suivre..."
