Vous parlez de qu´elle emission, car je suis au taf et je ne peu po lire les videos ?
Au fait atuyu je suis chez free et tu a oublié une autre facon d´enregistrer une emission : L´enregistreur numérique de la Free HD (qui fonctionne super bien d´ailleur)