CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Zelda...

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:10:12

oui les graphisme moi j ai tourjours dis que c était secondaire quand j ai ressorti ma SNES par nostalgie et que j ai sorti mes jeux preferé c était mythique... RocK and roll racing ENORME

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:29:32

Si sa ressemble ne serai-ce qu´un peu a Darkloud au niveau du gameplay ou autre ce n´est vraiment vraiment pas pour moi!!!

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
05 novembre 2006 à 13:37:10

OOT ouais, mais ce n´est rien à coté de la magie de "Alink to the past" soit vous etes trop jeune pour y avoir joué, soit... je comprend pas

SkR-78: tu n´as meme pas à esiter, Zelda c´est un chef d´oeuvre! le meilleur jeux de tout les temps toute console confondu!

on peu pas expliquer comment les jeux Zelda sont, ca ce vie et c´est tout

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:42:53

je vien d´entamer OOT en emulation... je verrais par moi même...

Et j´avais une autre question, pourais-je jouer a Zelda TP sans probleme sans avoir jouer aux précedent y a t´il une chronologie forte qui me forcerait a jouer ou a lire un résumé des précédent ou pas?

merci

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:43:29

pas besoin de connaitre l histoire des autres :ok:

john_easy
john_easy
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:44:14

Ca ne ressemble ABSOLUMENT pas a DarkCloud, dans Zelda tu construi pas de ville apres 50 niveau dans un donjon.....Dans Zelda les donjons son rempli d´énigme, bien sur il y a toujour des ennemi, les niveau et donjon ne se ressemble pas...alors que dans DarkCloud (que je deteste) les niveau se ressemble tous, il n´y a pas d´énigme, il y a que des énnemi. En dehor des donjon Zelda c´est la liberté, c´est un monde a part entier....dans DarkCloud c´est de la construction et des prétextes pour retourné casser du méchan...

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
05 novembre 2006 à 13:47:16

ok merci a tous je ne passerai pas a coté cette fois :D je joue en ce moment a OOT et franchement les musiques sont extraordinaire c´est une bandeson comme j´en ai rarement entendu...

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:34:42

AAAAHHH c´est chiant kan meme ce jeu ce fé depui mon dernier post que je cherche l´épée au début de OOT ^^ elle est ou siouplé

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:35:35

dans la foret kokiri faut ramper pour entrer dedans

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:35:43

t´es nul ou quoi, elle se trouve pres de la maison des intello kokiri ki te donne des information

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:36:05

enface de la maison avec des coffres dedans

23456789
23456789
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:38:07

Je dirais plutôt en face de la maison de Mido (celle ou un type essaie de soulever des cailloux, en haut à gauche de la maison de link), tu dois passer des barrières pour accéder au trou.

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:38:34

vous me doné ts des indicatrion differentes lol

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:40:47

ah c´est dans ce trou ji sui allé deja depui lontemp mé a part une grosse boule a la indiana johns jé rien trouvé ^^

23456789
23456789
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:40:50

Alors, tu vas à ta maison, tu est en bas de l´échelle, regarde à gauche, il doit y avoir un endroit qui est plus élevé, tu dois monter en haut et après tu cherches, il y a un panneau juste à coté de l´ouverture.

Chbench
Chbench
Niveau 31
05 novembre 2006 à 14:42:12

Elle est près de la boule géante, dans un renfoncement, ouvre le coffre.

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:43:00

jvoi pas de coffre ptin c tjr comme sa les zelda c cache-cache ^^

23456789
23456789
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:43:14

Suffit de chercher après le trou, tu peux pas manquer le coffre avec l´épée (sur émulateur c´est tellement plus dur)

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
05 novembre 2006 à 14:44:24

wé sur emulateur c´est chien les camera é tt fo 50 touches mé bon g trouvé MERRRCI je vais enfin pouvoir commencer ^^

23456789
23456789
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:45:52

Tu as le bouclier au moins?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment