CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Zelda...

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:50:05

Salut je ne connait vraiment pas Zelda je ne sait même pas ce que c´est ece un RPG ou un jeux d´action?? ou que sais-je(j´était fidèle a sony jusqu´au 8 décembre :D ) de ce que j´ai pu voir sa a l´air simpa et j´ hésite a l´acheter, car sa a l´air de ressembler a Dark Cloud un vieux jeux de ps2 sorties aux allentours du lancement que j´avais acheté 60 et largement regrété car au bout de 10 minutes j´ai arrété, pourtant il est bien noté sur touts les sites... Donc en gros Zelda ressemble t´il a Dark Cloud? car dans les 2 jeux que je vais acheté avant 2007 (hors mis wii Sports et wii play bien sur ) il y a Red Steel, Ca c´est certain et apres j´hesite entre un autre FPS (COD ou Far Cry) ou Zelda TP, savez vous d´ ailleurs les differents mouvement a éffectuer pour jouer a ce Zelda?

Merci

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:51:01

Action/Aventure ou faut réfléchir, et où il y a des façons très originales de jouer et où l´ambiance est parfaite :bave:

bisounez
bisounez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:51:58

Tu connais pas ZELDA! :ouch2: :ouch2:
l´un des plus GRAND jeu du monde des JEUX Videos!! :ouch:
et BEH
l´un des meilleur Jeu D´aventure Action:bave

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
05 novembre 2006 à 12:52:50

le fait de se transformer en loup au crépuscule a l´air interessant

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:53:24

rien a voir avec dark cloud, moi aussi j avais regretté de l acheter.
la meilleure facon de te rendre compte de ce qu est zelda est de faire ocarina of time sur nintendo 64 (avec l emulation ca devient facile a trouver ;) )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:54:19

j´ai juste a dire regarde des vidéos et juge par toi même

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:55:00

mais pour te donner une idée, j ai détesté dark cloud, et zelda est la saga que j ai le plus a coeur dans le jeu video, je comprends toujours pas comment on peut ne pas aimer zelda :D

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
05 novembre 2006 à 12:55:09

ocarina of time est un chef d´oeuvre^^

bisounez
bisounez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:55:44

personnelement je prefere garder de bon souvenirs de OOT que d y rejoué car depusi ´lavance graphique c´est pas super Beau donc je prefere garder de super souvenirs :bave:

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
05 novembre 2006 à 12:56:35

ouais les vidéos donnent envie c´est clair mais sa ne m´aprend pas grand chose sur la facon de jouer l´histoire etc, etant donné l´engoument pour ce jeux sa serais con de passer a coté je pence...

23456789
23456789
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:57:35

Non, Dark Cloud (que j´ai bien aimé) c´est un a-rpg, comme Zelda, mais très linéaire (tu fais 20 fois le même donjon pour finir le niveau et après tu construis la ville).
Zelda, tu as un bon scénario, de longs donjons captivants, des quêtes annexes...

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:58:04

Ocarina Of Time :coeur:

Les parties de peche :coeur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:59:42
  • bisounez profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 12:55:44 avertir modérateur
* personnelement je prefere garder de bon souvenirs de OOT que d y rejoué car depusi ´lavance graphique c´est pas super Beau donc je prefere garder de super souvenirs :bave:

Comment peut tu dire ca? Même aujourd´hui rejouer a zelda OOT ou MM me fait super plaisir même si les graphismes ne sont pas aussi bien que TP mais c´était super bien a l´époque moi au lieu de garder des souvenirs je prefere y rejouer en attendant TP et quand j´aurai la wii je les prendraient sur virtual console :bave:

23456789
23456789
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:01:20

Je viens de recommencé OOT ce matin, sur la TV 18cm de ma chambre, que de bons souvenirs...

Bigbrotha
Bigbrotha
Niveau 4
05 novembre 2006 à 13:01:32

par contre j adore cette saga j ai commencé avec la snes car nes c est mon frere qui jouait ^^ et serieux les parties de peche je trouve sa d une chiantise lol

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:01:59

Zelda, c´est une ambiance démentiel, un level design dantesque, une expérience inouable, un univers cohérent et troublant qui laisse la part belle au rêve et à la liberté. Zelda, c´est aussi un gameplay jouissif qui apporte de nouvelles expériences au joueur.

Zelda, c´est du rêve, rien que du rêve.

bisounez
bisounez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:02:47

BubBancy j´y ai joué hier sur emulateur j´ai preferé ne pas continué j´ai tellement de bon souvenirs mais par rapport aux graphisme de nos jours tu dois avoués que c´est un choc ^^ meme si zelda OOT est bien foutu
j´ai vu les visage de laprincesse zelda et Ganondorf par rapport a TP ca va secoué ^^

23456789
23456789
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:05:45

Ben je peux te dire que quand on est en train de jouer, on trouve pas les graphismes moches (comme quand on joue aux jeux ps1, là c´est à gerber)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:06:00

oui j´avous que les graphismes sont moindre (même beaucoup) mais bon moi la semaine derniere j´ai rejouer a la saturn la nintendo et la super nintendo et tu vois ca me fait super plaisir (la nostalgie) même si les graphismes sont pourri ca m´a fait super plaisir d´y rejouer :coeur: (au bout de 10 -20 min tu n´y fait pu attention en tout cas moi je n´y fesai pu attention)

bisounez
bisounez
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:07:05

oui que de bon souvenirs mais OOT ma tellement marqué dans mon enfance que je prefere garder c´est bon souvenirs ^^
a la la zelda TP
je pense que Midna est allié avec Ganondorf vous pensez pas?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment