Oui mais les editeurs sont pas stupides ils veulent de l´argent et en meme temps ils veulent que tout le monde soit satisfait... EA par exemple, leurs jeux sont souvent sur toutes le consoles pu presque. Ils font plus d´argent et il y a des gamers satisfait.
Moi par exemple, j´avait une gamecube avant et je voulait avoir le fight night1 sur le cube, je ne comprends pas pourquoi il n´est pas sorti sur GC, noel passe je me suis achete un xbox et bum fight night r2 sort sur les 3 consoles...
Square ont fait plein jeux pour nintendo et ca c´est pas finis... ; )