l´interet de la wii reside dans sa maniabilité et son immerssion grace a la wiimote!donc je pense que les developpeurs profiterons de la wiimote pour exprimer leur creativitées.sinon pour les jeux games cubes ou virtuals consoles nous pourront jouer grace a un pad vendu a par pour la VC ou le pad game cube pour les jeux GC 