je voudrais savoir quelle manette on devra utiliser pour jouer?
merci d´avance de vos réponses
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:08:48
La manette Game Cube.
raptor21
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:10:59
ah...on pourra avec le classic pad? parceque je vais en acheter un pour la console virtuelle...ça serait dommage que je me rachette une manette gc mais si il le faut vraiment...
Darko[91]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:11:27
Non on jouera avec une manette gc
[Metal-Wario]
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:11:51
Normalement il y aura une manette Wii ressemblant à celle d´une Game Cube, mais ce n´est pas la manette Virtual Console.