C´est un bon gars ce le_constat, t´as une bonne vision des choses et tu as l´air d´etre qqun d´interessant ( a part le gros naze que tu as sorti a uchiha ^^mais bon...)
Bon courage pr ton forum uchiha, tu es motivé ca fait plaisir.Je trouve normal que tu veuilles faire connaitre ton forum, comment pourrais tu autrement que par l´intermediaire d´autre forum "connu" comme JV.com .
Faut pas en abuser c tout ^^
Allez tcho all