Bonjour a tous.
Je sais je sais, vous vous dite "encore un topic de pub a la con pour un forum à la con"
Mais je vous arrete tous de suite. Only Forum, c´est plus que ca.
Onlyforum c´est:
-Un admin présent, à la fois pour moderer le forum, mais aussi y participer.
-La possibilité d´afficher des image, et meme des vidéos, en acces direct, pas besoin de cliquer sur un lien!(et ca, c´est vraiment agréable
)
-Des smileys que vous connaissez, que vous aimez, auquel j´ai rajouté une petite touche personnelle
-La possibilité de rajouter de la couleur à son texte, ou encore de choisir la police de celui ci, le tout avec modération bien entendu.
-Un tchat´ , afin de discuter directement pour les plus préssé
-Un admin à l´écoute. Que se soit pour le design, les categorie, les smileys..... tous peut etre demandez, et tout est modifiable. Le forum est la pour vous, autant qu´il soit à votre image, non?
-La possibilité d´incorporer un avatar, pour mieux s´identifier et permettre aux autres de s´identifier
-Un moderateur par categorie (d´ailleur, des postes sont à prendre), à la jeuxvideo.com, comme ca, on sait à qui s´adresser en cas de probleme
-Des sondages effectué regulierement, afin de mieux repondre à vos attentes, ou tous simplement connaitre votre avis.
-Communiqué avec d´autre Forumer par messages privé, une sorte de BOITE E-MAIL exclusives au site!
-Un forum par jeux, demandez celui que vous souhaitez, il sera creer
-Et le meilleur pour la fin, les only TV. Certes, la qualité n´est pas optimal, mais ne fera que s´ameliorer. Les only tv, se sont des videos de jeux, des videos test, des video-dossier (voir salon micromania) réalisés par nos soin, et pour certaines, notemment les videos test, commentées.
Je ne dis pas qu´Onlyforum est parfait, loin de la, mais il n´a pour but que de s´ameliorer au fil du temps.
Venez y faire un tour, visitez le, pour le moment, une grande partie du forum est en acces libre.
L´essayer, c´est l´adoptez
http://onlyforum.xxl.st
(nous sommes en pleine periode de recrutemnt, si vous aussi vous voulez integrez l´equipe d´onlyforum, rendez vous rubrique "recrutement" )