CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de ce forum?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:05:25

Bonjour a tous.

Je sais je sais, vous vous dite "encore un topic de pub a la con pour un forum à la con"
Mais je vous arrete tous de suite. Only Forum, c´est plus que ca.

Onlyforum c´est:

-Un admin présent, à la fois pour moderer le forum, mais aussi y participer.

-La possibilité d´afficher des image, et meme des vidéos, en acces direct, pas besoin de cliquer sur un lien!(et ca, c´est vraiment agréable :ok: )

-Des smileys que vous connaissez, que vous aimez, auquel j´ai rajouté une petite touche personnelle :)

-La possibilité de rajouter de la couleur à son texte, ou encore de choisir la police de celui ci, le tout avec modération bien entendu.

-Un tchat´ , afin de discuter directement pour les plus préssé :ok:

-Un admin à l´écoute. Que se soit pour le design, les categorie, les smileys..... tous peut etre demandez, et tout est modifiable. Le forum est la pour vous, autant qu´il soit à votre image, non?

-La possibilité d´incorporer un avatar, pour mieux s´identifier et permettre aux autres de s´identifier :)

-Un moderateur par categorie (d´ailleur, des postes sont à prendre), à la jeuxvideo.com, comme ca, on sait à qui s´adresser en cas de probleme

-Des sondages effectué regulierement, afin de mieux repondre à vos attentes, ou tous simplement connaitre votre avis.

-Communiqué avec d´autre Forumer par messages privé, une sorte de BOITE E-MAIL exclusives au site!

-Un forum par jeux, demandez celui que vous souhaitez, il sera creer :ok:

-Et le meilleur pour la fin, les only TV. Certes, la qualité n´est pas optimal, mais ne fera que s´ameliorer. Les only tv, se sont des videos de jeux, des videos test, des video-dossier (voir salon micromania) réalisés par nos soin, et pour certaines, notemment les videos test, commentées.

Je ne dis pas qu´Onlyforum est parfait, loin de la, mais il n´a pour but que de s´ameliorer au fil du temps.
Venez y faire un tour, visitez le, pour le moment, une grande partie du forum est en acces libre.

L´essayer, c´est l´adoptez

http://onlyforum.xxl.st

(nous sommes en pleine periode de recrutemnt, si vous aussi vous voulez integrez l´equipe d´onlyforum, rendez vous rubrique "recrutement" )

cdiscount01
cdiscount01
Niveau 3
05 novembre 2006 à 11:06:20

taguele boulet

tu vo pa mieu ke le batar de spyro

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:22:39

:rire: , j´avais meme pas vu que cette abruti mavait repondu

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:29:20

Pendant une seconde j´ai cru qu´il était reviendu :snif:

Je passerais bien à l´occasion sur ton forum tiens.

transpulse
transpulse
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:45:00

En bref ce forum fait tout ce que tous les forums font. c´est déja ça.
Par contre niveau design... bof bof.
et 200%, ça n´existe pas ;)

cortana36
cortana36
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:46:01

ya un topic "pub" si jamais...

:dehors:

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:46:50

Marre de tes topics...

coussi
coussi
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:54:54

un peu moche les smyley bleu... et le forum aussi n´est pas super

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:04:33

topic pub, inutile, personne le matte jamais. j´aurai poster dans un topic pub, j´aurai eu aucune reaction, contrairement a ici

pour transpulse, se forum fait peut etre tous ce ce que tous les forum font, sauf celui de jv.com. pas de video, pas d´image, seulement du texte sur jv.com . Un peu triste non?

et pour finir, le designe est toujours en cours d´elaboration. Et au lieu de dire simplement "c´est moche", faites une reponse constructive

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:07:21

Tu sais, jeuxvideo.com n´est pas qu´un site de forum...
GamingLive, tu connais? Les tests des jeux tu connais...?

Je sens que je vais m´inscrire pour aller faire de la pub pour jeuxvideo.com...
Ah non, tu me banniras... :sarcastic:
Ben toi aussi tu mérites le ban alors. :(

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:08:30

:rire:

jv.com n´a pas besoin de pub, contrairement a moi

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:12:46

Je sais, évidemment.
Seulement, ce que tu n´as pas compris, c´est que si je faisais de la pub, ce serait pour "polluer" ton forum.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:20:29

je cherche pas a polluer, meme si c´est vrai que j´ai fait pas mal de topic de pub a la con ces dernier temps

c´est juste que je trouve non seulement la gestion des forum de jv.com merdique (notemment contre le flood), mais aussi des fonctionnalité de celui ci

Puis j´essai reelement de proposer rellement quelque chose de nouveau sur onlyforum, notemment par les only tv, mais bientot par d´autre only-media

donc certes, pour l´instant, ce ne sont que les debuts du site, et dieu sait que les debut ne sont pas toujours evident, mais j´espere vraiment que quelquechose se creera autour de mon idée, en tous cas, je m´investi bcp.

D´ailleurs, si vous souhaiter participer à cette aventure, vous etes les bienvenue, car tous seul, difficile de porter un site à bout de bras :)

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:25:30

Au lieu de sortir des noms étranges qui ne signifient rien, tu ferais mieux d´expliquer ce que c´est.

Ah ben non, tu vas me dire d´aller voir moi-même sur ton forum... :sarcastic:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:30:08

Je vais aller sur ton forum uchiha38 !!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:37:01

j´essaie de creer different media

only tv, ce sont simplement des test en video, commenté, des jeux, recent ou ancien. pour l´instant, ce n´est pas encore ca, c´est du boulot, et c´est pas evident au debut de parler devant une camera, tous seul, tous en donnant l´impression de parler a quelqu´un!

sinon, j´ai plein d´autre idee, basé sur different media (dessin, son, image....) que je vais essayer de concretiser, c´est cela que j´appelle les only-media

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:48:00

Et ben peut-être qu´un jour le simmple nom de ton forum fera trembler d´excitation ceux qui le taperont dans leur barre d´adresse...
Quoiqu´il en soit, ce jour n´est pas arrivé, et pour l´instant tu es encore au statut de "gros naze qui pollue sur jv.com".

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:53:18

:rire: , le gros naze m´a bien fait marrer

le_forik
le_forik
Niveau 2
05 novembre 2006 à 19:04:34

Au moins le gros naze sait écrire, et je fais partie de ceux qui cherchent une alternative à cette daube qu´est ce forum...
Nan mais sérieux, vous trouvez normal que les records de réponses se trouvent à 90% sur des topics de flood, et qu´au bas mot un topic sur trois soit
totalement "floodique" (je me comprends)

Les gens mentalement atteinds et ceux ne savants pas écrire proprement n´ont rien à foutre sur un forum, peu importe lequel, et les messages du type "la ps3 nik tou" et bien d´autres, je penses que je suis loin d´être le seul ici qui s´en passerait.

T´as raison de poster ça ici, un topic de pub dans une poubelle, ça passe inaperçu

le_constat
le_constat
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:13:49

Eh ben chacun son point de vue, Le_Forik.
Pour moi, ce forum n´est pas une poubelle, et je ne remarque pas qu´il y ait autant de topics de flood. C´est ta vision des choses.
De plus, il est facile de ne pas cliquer sur les topic du type "la ps3 nik tou", tout comme il est simple d´ignorer les messaages du genre. Pour ma part, je ne l´ignore pas, et j´essaye d´engager le débat avec eux, pour les faire réfléchir un peu sur la stupidité de leurs propos.

"et qu´au bas mot un topic sur trois soit
totalement "floodique" (je me comprends)"
:d) Je crois que l´important, c´est que je (ou la/les personnes à qui tu parles) comprenne ce que tu veux dire, pas vrai? Si tu communiques par des mots et des expressions que les autres ne comprennent pas, ça n´a pas d´intérêt.
Dans tout les cas, l´important n´est pas de "bien écrire" mais de communiquer. Je ne pense pas que quelqu´un qui écrit en sms soit mentalement atteint, mais qu´il n´a simplement pas compris l´importance de bien écrire.
A toi de leur dire, si ça te dérange.
Ce n´est pas un nouveau forum qui résoudra ce problème.
Enfin, si on suppose que c´est bien un problème...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment