Mr-Bush Posté le 04 novembre 2006 à 21:09:48 Max >> tu te calmes toi ! c´est pas car un gars que tout les pro-MS sont cons !m
-------------------------
Ba si justement
Tous les pro-machins sont cons, les pro-N y compris... (PS: tu dois pas connaître les définition des pro-machins, mais en gros c´est les floodeurs, c´est pas forcément quelqu´un qui n´aime QUE Nintendo ou QUE Microsoft ou QUE Sony, ça on s´en fout si ils font pas chier...