CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test]Red Steel: 18/20

maxens29
maxens29
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:04:29

et oui, les 1ers tests wii sont Dja parus:
-le 1er: Red Steel:
90%=9/10= 18/20
-le 2eme: Super monkey ball
84%=8,4/10=16,8/20

Voila, ces tests ont été réalisées par le magazine anglais Ngamers qui est specaialisé dans Nintendo

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065286.html

PS: Il ya a egalemnt des tests GC,DS et GBA

Des Commentaires :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 21:06:05

Non. :o))

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:06:39

Ouais vive Red Steel ^^

maxens29
maxens29
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:07:34

laissez bill360 dans sa 360 pourrie et son windows volé...Il est con, c´est hereditaire des pro-MS

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:09:14

maxens29 ----> Ouais ta raison :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 novembre 2006 à 21:09:48

Max >> tu te calmes toi ! c´est pas car un gars que tout les pro-MS sont cons !m

maxens29
maxens29
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:09:56

WII POWAA

maxens29
maxens29
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:11:20

nn c pas sa que je veux dire G oublié un mot: [...]chez les pro-MS (floodeurs)

Killernours
Killernours
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:31:48

pour le noter 18/20 ils ont fini le jeux bien comme il faut? tester le multijoueur? ou c´est un test fait a l´arrache pour fair style "On a le test !N ous somme les meilleurs! "??

darkwam
darkwam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:34:10

osef pour l´instant, chacun se fera sa propre idée, je trouve ca con de se fier au test ! et pi le jeu plaira a certain et pas a d´autre.

perso j´ai pas ete dessus de redsteel :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:35:13

decu merde, j´etais aussi dessus ( pas longtemps )

koko93
koko93
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:37:04

je suis pro-n mais je trouve que le test est pas trop fait de façon objectif

alex215
alex215
Niveau 7
04 novembre 2006 à 21:38:55

moi jai reserve la wii une wimote un nunchaku et red steel

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:32:12

Pour Red Steel j´y croirai quand je verrai un site indépendant le noter 18/20. Je suis peut-être un peu parano mais vu comment Nintendo mise sur Red Steel (presque autant que sur Zelda) un petit coup de fil au mag pour faire enfler la note et hop le tour est joué.

goomba48
goomba48
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:38:57

oui mais,d´un cotés ils on mis que 55 à pokémon alors WAS!

icekily
icekily
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:48:55

je suis d´accord avec poemoon..

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 06:07:43

:up:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 08:32:00

pokemon tu peux lui mettre 1 sur 20 il se vendra de tout de facon

si red steel est ce qu´on peut attendre de mieux sur la WII car 18 c´est quand meme la note d´un un mega hit , alors la je flippe un peu ..

c´est un peu comme le 9/10 de resistance sur ps3 , ca fait peur .

ils inventent une note speciale pour zelda ? car il est a des années lumiéres de red steel .

au mgs j´a trouve ca sympa sans plus

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:06:16

C´est normal , au MGS la manette etait trop sensible ! Et donc pas du tout adapté pour debuté red steel !

Rozen
Rozen
Niveau 15
05 novembre 2006 à 10:18:46

Ouai, en même temps c´est un magazine spécial Nintendo chez nos amis les Rosbifs, donc la crédibilité, Zéro, c´est sur qu´ils vont pas descendre un des seul jeux du Line Up avec Zelda suceptible de faire vendre de la Wii :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment