CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for speed Carbon ( wii ) en video !

bobwc
bobwc
Niveau 9
05 novembre 2006 à 11:12:59

Je l´ai tester au MGS.

Il est tres moche, ya que les decors potable, mais la voiture, c´est de la DS, et j´exagere pas.

La vue est en interieure ? ca m´ettone pas.

la maniabilitée est bien, il faut avoir le coup de main. mais pour les courses ou le stress y est... Ca fera pas l´affaire jpense

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:09:19

BobWC :d) c´est celà :honte: au MGS il y avait pas nfs carbon alors tu peus te taire :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:16:23

ouais j´y suis allé au mgs et il y était pas.

tu as du joué aun mini jeux de wario ware avec une voiture qui ressemble a nfs :rire: (pas graphiquement)

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:40:37

Eh les mecs, je crois bien qu´il y avait un NFS Carbon sur Wii au MGS. A droite de la borne Tony Hawk´s ;)

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
05 novembre 2006 à 12:45:28

Désolé du double post, il y était pas!

"Même si deux nouvelles consoles sont sur le point d’arriver, celles-ci sont encore bien peu présentes sur le reste des stands. Seuls UbiSoft et Sega semblent avoir eu la chance d’avoir des consoles Nintendo pour leurs stands. Chez Electronic Arts, plus acquis à la cause PS3, il n’y avait rien à signaler pour Wii, par exemple. Même Need for Speed Carbon n’était pas de la fête, on ne peut que le regretter.

Nintendo voit grand

Malgré cela, pas moins de 20 jeux Wii étaient jouables au MGS 2006, de quoi avoir un bon aperçu des jeux Wii du lancement et des mois à venir. Voici les impressions de tous les jeux Wii présentés ! Une sorte de Guide des jeux rien que pour vous.
Page 2
- Call of Duty 3
- Cérébrale Acédmie
- Elebits
- Excite Truck
- Kororinpa
- Legend of Zelda : Twilight Princess
- Marvel Ultimate Alliance

Accéder à la page

Page 3
- Necro-Nesia
- Rayman contre les Lapins Crétins
- Red Steel
- Sonic and the Secrets Rings
- Super Mario Galaxy
- Super Monkey Ball
- Swing Golf Panya

Accéder à la page

Page 4
- Tony Hawk´s Downhill Jam
- Trauma Center : Second Opinion
- Wario Ware Smooth Moves
- Wii Play
- Wii Sports
- Wing Island"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment