Désolé du double post, il y était pas!
"Même si deux nouvelles consoles sont sur le point d’arriver, celles-ci sont encore bien peu présentes sur le reste des stands. Seuls UbiSoft et Sega semblent avoir eu la chance d’avoir des consoles Nintendo pour leurs stands. Chez Electronic Arts, plus acquis à la cause PS3, il n’y avait rien à signaler pour Wii, par exemple. Même Need for Speed Carbon n’était pas de la fête, on ne peut que le regretter.
Nintendo voit grand
Malgré cela, pas moins de 20 jeux Wii étaient jouables au MGS 2006, de quoi avoir un bon aperçu des jeux Wii du lancement et des mois à venir. Voici les impressions de tous les jeux Wii présentés ! Une sorte de Guide des jeux rien que pour vous.
Page 2
- Call of Duty 3
- Cérébrale Acédmie
- Elebits
- Excite Truck
- Kororinpa
- Legend of Zelda : Twilight Princess
- Marvel Ultimate Alliance
Accéder à la page
Page 3
- Necro-Nesia
- Rayman contre les Lapins Crétins
- Red Steel
- Sonic and the Secrets Rings
- Super Mario Galaxy
- Super Monkey Ball
- Swing Golf Panya
Accéder à la page
Page 4
- Tony Hawk´s Downhill Jam
- Trauma Center : Second Opinion
- Wario Ware Smooth Moves
- Wii Play
- Wii Sports
- Wing Island"