Moi j´ai lu un article sur IGN qui disais que Need for speed était très beau à comparer au autre jeux de la sorti de la console. Aussi les graphique se rapproche des deux autres. Mais moi j´attend de voir la critique de jeux pour me faire une idée. J´avou être interessé par type de manabilité de la wiimote.
Si le jeux est pas une daude, il sera miens