CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need for speed Carbon ( wii ) en video !

nomonono
nomonono
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:55:57

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065282.html

Le jeu a l´air graphiquement bien réussi ;- )

Mais bon ... apparament il y a très peu de nouveauté !

nomonono
nomonono
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:57:14

:desole: avais pas v que yavait deja quelqu1 qui l´avait posté !

katse
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:59:29

Sa va sa a l´air jolie.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:29:07

c mm très joli je trouve

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:30:48

c´est entre les version oldgen et les version next gen sa situe ce jeu.

EA semble bien maitrisé la wii.

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
04 novembre 2006 à 22:13:05

c´est meme tres beau (o nivo de ma ps2 poussée)mais sa a le merite detre fluide donc nintendo a reussi son coup.

Armand002
Armand002
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:24:12

C´est bien fait!!!
:bave:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:30:31

Derriere on peux entendre un trailer de zelda :lol:

katse
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:34:45

ultima_mous Posté le 04 novembre 2006 à 21:30:48 c´est entre les version oldgen et les version next gen sa situe ce jeu.

EA semble bien maitrisé la wii.

:d) Pas trop tôt. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 22:50:55

ouais, ca a l´air juste sympa..

je pense pas que c´est ce jeu là qui fera vendre des Wii...

Daube for Speed - EA games - challenge every thing

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
04 novembre 2006 à 23:25:19

madden nfl est bien réalisé lui aussi!(et c´est ea aussi!?)
je trouve que ce need for speed n´a pas grand chsoe a envié au version next gen!
en tout cas il est plus proche ded la version 360 que gamecube y a pas un plis!

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:41:48

j´aime pas trop les jeux de bbagnole mais je le prenderai peut etre,rien que pour la maniabilité nouvelle ,mais si ya que ca je pencherai plutot ver exite truck,on vera...

wiimote
wiimote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:42:25

"Derriere on peux entendre un trailer de zelda"

non le style de la musique c´est plutot du smash bros

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:47:59

koike on puisse dire je trouve sa super bo en plus avec une maniabilité qui aler bonne vous avez vu la go elle conduit trop beinm alore que femme au volant...

katse
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:48:54

crucru :d) en français sa donne quoi ? :(

N4Rut0
N4Rut0
Niveau 3
04 novembre 2006 à 23:54:17

aller sur
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html
ya plein de truck trop bien

katse
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:55:08

Sa c´est de la pub. :hum:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:56:31

Je réserve mon jugement sur ce jeu.
Je dirais ce que j´en pense quand on aura une vidéo d´une résolution plus élevé, et plein écran.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 05:30:37

Moi j´ai lu un article sur IGN qui disais que Need for speed était très beau à comparer au autre jeux de la sorti de la console. Aussi les graphique se rapproche des deux autres. Mais moi j´attend de voir la critique de jeux pour me faire une idée. J´avou être interessé par type de manabilité de la wiimote.

Si le jeux est pas une daude, il sera miens

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
05 novembre 2006 à 10:37:57

Ptain moi je suis trop content d´avoir reserver ce jeu la sur la Wii ! ca a l´aire hiper facile à metriser :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment