En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
utiliser sa manette NGC pour les jeux VC
chien_enrage
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:00:01
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065276.html D´apres cette source on pourras le faire mais on ne pourrait pas se servir du joystique pour les jeux de la NES et de la SNES.....Du coup certaines sautent avec joie en pensant qu´ils ne sont plus obliger d´acheter une manette classique le 8/12/06,je vous conseille en tout cas d´essayer de jouer avec le D-pad(croix directionel)de la manette de la gamecube.Ce-la n´est pas de tout confortable alors la plaisir des jeux NES ou SNES seront a mon avis impossible sans manette classique.........
chien_enrage
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:30:30
Binoiz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:31:45
Bonne nouvelle ^^
Bubbancy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:34:17
moi toute facon j´achete une manette classique
Link_darkness
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:35:12
Très bonne nouvelle
Puppetmastaz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:38:15
Pour les jeux Nes , il suffit de mettre la Wiimote à l´horizontal En revanche c´est vrai que la croix multidirectionnelle de la manette Game Cube n´est pas très confortable et là la manette classique risque de s´avérer necessaire
niebelungen
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:38:49
ya pas une manete clasique dans le pack avec la wii ?
Bubbancy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:40:07
moi c´est trés simple :
Wiimote nunchaku = jeu wii
Manette classique = virtual console
Manette GC = Jeu gamecube
chien_enrage
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:40:41
niebelungen non il n y a que la wiimote et un nunchuku dans le pack
-johnny-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 06:10:38
Très bonne nouvelle car je souhaite pas acheter ma manette classique tout suite.
Nigeytche
Niveau 9
05 novembre 2006 à 06:23:56
la manette gamecube elle sera utilisable pour des jeux genre Smash bros brawl? jcrois que Katse me l´a confirmé mais bon ^^