Oui il est tout à fait normal d´avoir une manette GC deja à la maison
mais le pad classique est indispenssable pour la VC ??
n´oubliez pas que une manette comme sa vaut plus de 150 € et la 60 € ...Pis c´est pas une technologie de merde qui a dedans
Attendons le prix de la manette PS3 en Europe...On verra si les 60€ de la Wiimote ne sont pas justifiés...
en plus vous comptez méme la technologie que la wiimote intégre lol