CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions TWILIGHT PRINCESS

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:50:14

j´ai pas trop compris le passage sur le durée de vie ? un mec a torché 2/3 du jeu en 27 h ? ou il faut 27 h pour faire 2/3 du jeu en faisant que la quete principale ?

je comprends paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! !! :fou: :fou:

Kamax
Kamax
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:52:40

Zelda est tout simplement le plus grand jeu d´aventure, sa légende n´est pas usurpée. C´est une série qui à chaques nouveaux jeux a émerveillé des centaines de milliers de joueurs.

tieums
tieums
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:57:07

2éme proposition Mekkor :ok:

sinon c´est sur que ce jeu va fair trés mal!mieu que Oot!!!ce jeu va etre enorme!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:21:26

ok merci tieums

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:29:49

on marle de 70 heures de jeu ..

les journalistes ont a peine fini les 3 premiers donjons en 10 heures ..

et des donjons il y en a 9 ..

vivement !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

il fera partie de mes achats de decembre avec la wii , et viva pinata

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:23:31

:up: antiflood

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:30:00

:up:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:48:52

pinaise! :ouch:
encore un petit ois de patience avant de m´enfermer une bonne semaine avec ma wii :content:
ce zelda s´annonce enorme :oui:
j´ai du mal a imaginé comment ils ont pu faire mieux que pour OOT mais si c´est le cas... :bave:

warx
warx
Niveau 5
04 novembre 2006 à 15:16:12

Pour ce que j´ai compris sur la durée de vie alors un mec qui a terminé le jeu, le recomence. Et en ne faisant que la quête principale, il a mit 27 heure pour arriver au 2/3 du jeu.

Bon après je penses que les tests seront plus explicites sur la durée de vie générale du titre.

Wait&see&trust...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:11:46

Je ne sais pas mais apparement , zelda va étre le HIT de cet année ; et méme l´année 2007 si vous voulez mon avis
Non mais ce jeu , il posséde tout: Graphisme ; musique , durée de vie ( je sais pas si vous avez remarqué , mais les zelda sont les jeux les plus long a terminer a 100% ) scénario ( alors la , celui de TP , il va tout déchirer)
Voila mon mot: MAGNIFIQUE

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:20:34

moi je pense pas que ca va etre le jeu de l´année mais le meilleur jeu jamais créé .
vraiment .

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:21:26

Luffy sa me dit quelque chose , Luffy ?? ?
C´est pas One piece ^^ ?

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:22:32

si :)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:31:27

one pice powaaaaaaaaa !! vive zorro ^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:31:56

Mekkor: :rire:

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:39:30

dsl
BIG HS ( de tte facon le pic est mort )
t´as pas un site de scans trad stp j´en ai trop marre d´attendre ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment