En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Impressions TWILIGHT PRINCESS
Mekkor
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:50:14
j´ai pas trop compris le passage sur le durée de vie ? un mec a torché 2/3 du jeu en 27 h ? ou il faut 27 h pour faire 2/3 du jeu en faisant que la quete principale ?
je comprends paaaaaaaaaaaaaaaaaaas !! !!
Kamax
Niveau 6
04 novembre 2006 à 12:52:40
Zelda est tout simplement le plus grand jeu d´aventure, sa légende n´est pas usurpée. C´est une série qui à chaques nouveaux jeux a émerveillé des centaines de milliers de joueurs.
tieums
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:57:07
2éme proposition Mekkor
sinon c´est sur que ce jeu va fair trés mal!mieu que Oot!!!ce jeu va etre enorme!
Mekkor
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:21:26
ok merci tieums
ivguenyp2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:29:49
on marle de 70 heures de jeu ..
les journalistes ont a peine fini les 3 premiers donjons en 10 heures ..
et des donjons il y en a 9 ..
vivement !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
il fera partie de mes achats de decembre avec la wii , et viva pinata
super-mariofan
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:23:31
antiflood
Zoldik_Family
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:30:00
jean_kevin
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:48:52
pinaise! encore un petit ois de patience avant de m´enfermer une bonne semaine avec ma wii ce zelda s´annonce enorme j´ai du mal a imaginé comment ils ont pu faire mieux que pour OOT mais si c´est le cas...
warx
Niveau 5
04 novembre 2006 à 15:16:12
Pour ce que j´ai compris sur la durée de vie alors un mec qui a terminé le jeu, le recomence. Et en ne faisant que la quête principale, il a mit 27 heure pour arriver au 2/3 du jeu.
Bon après je penses que les tests seront plus explicites sur la durée de vie générale du titre.
Wait&see&trust...
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:11:46
Je ne sais pas mais apparement , zelda va étre le HIT de cet année ; et méme l´année 2007 si vous voulez mon avis Non mais ce jeu , il posséde tout: Graphisme ; musique , durée de vie ( je sais pas si vous avez remarqué , mais les zelda sont les jeux les plus long a terminer a 100% ) scénario ( alors la , celui de TP , il va tout déchirer) Voila mon mot: MAGNIFIQUE
luffy_33
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:20:34
moi je pense pas que ca va etre le jeu de l´année mais le meilleur jeu jamais créé . vraiment .
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:21:26
Luffy sa me dit quelque chose , Luffy ?? ? C´est pas One piece ^^ ?
luffy_33
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:22:32
si
Mekkor
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:31:27
one pice powaaaaaaaaa !! vive zorro ^^
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:31:56
Mekkor:
luffy_33
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:39:30
dsl BIG HS ( de tte facon le pic est mort ) t´as pas un site de scans trad stp j´en ai trop marre d´attendre ?