CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impressions TWILIGHT PRINCESS

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:51:45

Les journalistes ayant pu jouer à The Legend Of Zelda Twilight Princess pendant 10 heures lors de l´évènement spécial organisé par Nintendo ont maintenant le droit de poster leurs impressions. Cependant, ils n´ont pour l´instant le droit de parler que des évènements se déroulant depuis l´écran titre jusqu´au premier dongeon. Leurs impressions seront mises à jour la semaine prochaine, avec la suite de leur temps de jeu et plus de détails sur la jouabilité (à cheval,...).

Pour garder cet article libre de tout spoiler, voici les liens vers les premières impressions mises en ligne pour ceux qui ne se soucient pas d´en apprendre plus sur le jeu (toutes les impressions sont rédigées en anglais):

http://uk.wii.ign.com/articles/744/744044p1.html

http://gonintendo.com/?p=7877

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3154917

http://wii.gamedaily.com/game/features/?gameid=5333&id=447

http://planetgamecube.com/impressionsArt.cfm?artid=12340

http://www.kotaku.com/gaming/feature/handson-the-legend-of-zelda-twilight-princess-212137.php

http://www.gamespot.com/wii/action/thelegendofzelda/news.html?sid=6161057&tag=topslot;action;1

Voilà des morceaux choisis pris dans les conclusions générales :

"Je peux vous dire, après mon temps de jeu, que je crois fermement que ce Zelda est LE Zelda de la série" - GoNintendo
"Imaginez Ocarina of Time, mais amélioré, agrandi et perfectionné dans son ensemble : c´est ça que fait ressentir Twilight Princess" - 1up
"Il semble offrir les personnages les plus développés que j´ai pu voir dans un Zelda à ce jour" - Kotaku
"Vous êtes chanceux les gars. Vous n´y avez pas joué, donc vous ne savez pas vraiment ce que vous ratez. Moi, je sais. C´est vraiment horrible maintenant de devoir continuer à attendre" - PGC
"Ayant joué plusieurs heures à Twilight Princess, ce pourrait être le meilleur Zelda jamais créé" - GameDaily
"Zelda : Ocarina of Time est encore considéré comme le meilleur jeu-vidéo jamais créé par plus de joueurs et de critiques qu´il n´est possible de compter. En gardant cela à l´esprit, Twilight Princess est plus grand, plus profond et blus beau" - IGN

Fait à retenir : La version Wii est, pour eux, la version à posséder.

"Mes amis, le débat est clos. Aucun doute possible" - PGC
"Mon opinion - honnête - et celle des journalistes à qui j´ai parlé est la suivante : si vous jouez à Twilight Princess sur GameCube, nous pensons que vous raterez une expérience incroyable" - GoNintendo
"Si vous achetez TP sur GameCube et pas sur Wii, vous êtes un fou. [...] Si ça avait été de mon ressort et pas celui de Nintendo, j´aurais fait passer la version GameCube à la trappe et forcé tout le monde à acheter exclusivement la version Wii" - IGN
Enfin, en ce qui concerne la durée du jeu : le jeu durerait vraiment environ 70 heures. En commençant une deuxième partie (après l´avoir déjà terminé une fois), en passant les cut-scènes, en sachant ce qu´il faut faire et en ne faisant pas les quêtes parallèles ou les parties de pêche, il a fallu à un quelqu´un environ 27 heures pour faire deux tiers des dongeons seuls.

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
04 novembre 2006 à 09:56:09

Merci pour tout ceci, mais voila que j´étais déjà impatient, maintenant ca vas devenir maladif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 10:02:57

C´est trop duuuuuuur d´attendre! :fou:

TiFranck
TiFranck
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:06:02

content de te revoir DeadDude, on sent que la Wii arrive bientot

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
04 novembre 2006 à 10:11:56

Grrraaaahhh!!! Depuis que j´ai réservé ma Wii le temps passe très lentement, on jurerait que 1 minute en était en fait 10. J´en peut plus, ca fait 2 ans et demi que j´attends.

atuyu
atuyu
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:29:12

que des bonne impression

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:07:22

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 11:09:29

courage les gars plus qu´un mois à tenir sinon je vais devenir FOOOUUUUU :fou: ! !!

MilenaKasaka
MilenaKasaka
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:09:44

J´hésite de plus en plus à achter ce jeu. le problème c´est que je n´ai pas tendance à jouer des heures et des heures; Et oui en terminale s il faut travailler. Dommage. Pendant les vacances peut-être.

warx
warx
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:19:19

Ca fait vraiment envie quand même ce nouveau zelda avec la maniabilité wii.
Vivement le 8 décembre !

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:49:54

:up:

coussi
coussi
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:55:23

quelqu´un sait si on est obligé de faire des mouvement pour lé conbat d´épé ? ou on peut ossi utilisé un bouton pour frappé? merci!

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:12:01

Pour y avoir jouer au MGS, la seule façon d´assener des coups d´épées serait de donner des petits coups de wiimote.Rhaaa ça devient de plus en plus dur d´attendre!!!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
04 novembre 2006 à 12:24:29

Je vous comprend :p)

Moi j´ai jamais joué a un Zelda donc je ressens pas comme vous :lol:

C´est bien ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:26:11

Plus qu´un mois et 4 jours. :fete:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:26:29

Il parais qu´on peut modifier le controle pour nous permettre de frapper avec un bouton.. mais bon rien de sur j´ai simplement entendu sa !

Moi il ne me reste plus que 2 semaine a attendre :D

katse
katse
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:27:09

Non moi j´aime pas, je comprends pas ce que le jeu apporte ? :(
Pour moi c´est un simple jeu d´aventure. :(

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
04 novembre 2006 à 12:29:41

T´es chiant, maintenant c´est VRAIMENT dur d´attendre :(

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
04 novembre 2006 à 12:31:38

katse Posté le 04 novembre 2006 à 12:27:09 Non moi j´aime pas, je comprends pas ce que le jeu apporte ?
Pour moi c´est un simple jeu d´aventure.

:d) Au bucher, hérétique :diable:
Non, sérieusement, il possède une grande ambience, une grande liberté, une grande poésie...etc...
C´ est comme si je disais que MGS est un simple jeu d´ infiltration :nah:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
04 novembre 2006 à 12:32:22

Je verrai dabord le TEST :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment