Voici mon hypothese. Avez vous remarquer les monstres géant blanc? il y en a deux, un qui resemblme a un singe et que j´ai remarquer hier et aujourd´hui dans les nouveau screenshot et un autre a une sorte de grande bête sauvage, ces deux bettes possedent une sphere de lumiere, le singe dans ces bras et la bete savage entre des sortes de pinces sur sa tête; et ces spheres sont exactement les mêmes que zelda a autour d´elle au nombre de 4 dans le dernier trailer officiel, j´en deduit donc que ces monstres sont ou des sages ou puissant dieu qu´il faut combatre pour prouver sa force et que nous sommes le futur heros et ainsi obtenir leur pouvoir ou alors veritablement des monstre qui on derobé ces pouvoir et qu´on doit recuperé pour aider zelda...
Dites moi ce que vous en penser..