CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images de TWILIGHT PRINCESS

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:36:39

Magnifique!!!!

http://www.enregistrersous.com/images/c4d6954ddc1394b3314172d6420b592b.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/591a8b7561f125b90a14fc9d2a319455.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/12ff66af19f082d6d86172448dcac85c.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/fae5821a47abc6580cfe1e5092dafda7.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/6172d23a85b172f2d1645faf0edeef6c.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/caed91d546871013ed5b0e6dcf54ae06.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/bda9807de7651aab7048140a6d35723e.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/dd0a3516a0101b68d082cbaf2a626126.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/86087664a8093cdba92d13ea57707b29.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/f4208f14548cae684ab05d7ee4c91b13.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/b9e7d1aa9d80d6ec496069e1950f29ed.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/c44dcb7d40ec24590b552c71d0912095.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/9a75145b7e8bb731b19d12d5b4e29370.jpg

http://www.enregistrersous.com/images/a43dc4f899adff4260685ac6220417ae.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 09:45:06

:coeur:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
04 novembre 2006 à 09:50:37

:bave: Encoooore! Gaaaaah...

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:09:44

puréééééééé je le veux :-)

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:11:24

ce sera vraiment dur d´attendre :bave:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:24:10

j´ai envie de crier "OOH MY GOD!!" à la façon du gamin qui reçoit une N64 à Noël "OOH MY GOD!!"

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:25:06

Mdr matrix :o))
Encore 34 jours, ça va... :bave:

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:32:03

Mouais, dommage pour certaines textures :-(

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:36:09

OMG! mais ce n´est pas le chateau d´hyrule?
http://www.enregistrersous.com/images/fae5821a47abc6580cfe1e5092dafda7.jpg

samus-man
samus-man
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:37:45

moi qui ne vait pas me le prendre je le trouve tres beau et l´utilisation de la wiimote est parfaite

max08
max08
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:41:23

qui trouve que Zela est mieux faite ?? ? sinon ...................... :bave: :bave: :bave: :bave: je le veux !! !!!!!!

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:43:03

J´ai l´impression que Zelda est possédée :)
Et puis c´est la seule à ne pas avoir d´autre forme dans le Twilight World, elle est louche :-p

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
04 novembre 2006 à 10:54:14

franchement....c´est beau :snif2:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:59:17

trop kiffant ce jeu :bave:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:05:43

J´ai l´impression qu´a un moment du jeu, la plaine d´hyrule va être enneigé. :bave: Immaginez, vous vous batez dans un donjon et sans vous y attendre, en sortant du donjon, vous remarquez que la plaine d´hyrule est recouverte de neige. :bave:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:09:04

ou que le jeu utilise le meme system qu´animal crossing,c´est a dire quand c´est l´hiver chez nous c´est l´hiver dans le jeu et vice verse :fou:

bisounez
bisounez
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:15:22

dommage y a quelque spoilers dans les imagess :(
je suis trop trop pressé :bave:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:19:09

ya un système des saison qui fonctionne un peu comme le soleil mais en plus long. Donc oui il y aura de la neige a ne pas en douter... maintenant que sa recouvre hyru en entier????

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:50:26

:up:

animal_c
animal_c
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:00:58

Poiur ceux qui disent qu´ils est mal fait :

il ne faut pas se fier au screen´ ;)
car en action c´est 5000 fois mieu fait ! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment