En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ne désesperont pas
Ten_chi_31
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:59:00
Arrétez de tous rabattre sur son orthographe ! Il essaye d´aider le forum , si vous voulez que sa continue faite comme vous voulez Mais moi je vasi faire ce qu´il as dit Upper tout les bon topic moi je suis avec toi Miitendo , faut que sa s´arréte
Miitendo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:00:26
merci Ten_chi_31 au moin tu fais parti de ce qui comprenne le sujet essentiel du topic
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:01:47
On vient de le faire moi et quelque gars de ce bon forum Et la y´a une bonne différence maiteant , les topic des floodeur sont en deuxieme page Allez encore du boulot
darkteam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:02:29
On peux ce féliciter les mecs, c´est un succès
Miitendo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:05:47
ouai mais il faut continuer comme tu la di ya du boulo lol
darkteam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:10:20
le flood recommence !!
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:11:44
Gras , j´abondonne , y´en as trop ^^
Ten_chi_31
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:12:08
Gars*
darkteam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:15:11
le flood recommence !!
Je suis tout seul
Miitendo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:15:26
ce n´est pas grave moi jredémarre mon pc il décone
Miitendo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:19:40
i´am back je suis de retour pour vaincre le flood
darkteam
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:19:57
le flood recommence !!
Je suis tout seul
J´en ai marre....
bibouba2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:20:48
on a dit d´upper les topics interressant , pas des topics de merde créés par des boulets comme celui ci ...
Miitendo
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:33:10
taglle biboua2 parce que certaine personne ne savai pas qu´il fallait upper allor tait toi
nintendowin
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:34:07
http://my-life-972.skyblog.com
bibouba2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:37:17
nan je me tais pas , les ups antiflood come vous le faites c´est inutile et en plus ça pollue tous les topics boulet ... en plus regarde l´orthographe du premier post , on capte rien...