CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne désesperont pas

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:11:23

il fo ne fo baisser les bras le modo né pa la, tanpi il est pa la il é pa la écouté si les modo ne son pa la pour sen occuper et ba c a nous forumeur de faire kelke chose ! upé tou les topic intérréssan et ne répondé pa o flooder (ke ce soi par message sur leur stupide topic ou par topic)

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:14:37

:up:

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:15:19

C´est vraiment la meilleur solution?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:16:50

Ten vois une autre ? ^^

:up:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:17:50

ba oui je pense comme on en peu pa bannir nou mm c flooder

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:17:50

Ba ouais c´est de pas les laisser faire justement. Faut resister :ok:

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:19:50

justemen il fo upé tou lé topic intérréssan kom sa il vo viré direct et fo pa calculé les flooder

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:21:17

Ok je up des topics mais la c´est bien calme d´un coup. Ils preparent un coup.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:22:42

Miitendo, améliore ton français et peut être qu´après, on t´écoutera.

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:25:25

DeadDude2:d)désoler c´été pour écrire plus vite

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:27:42

DeadDude2 :d) mais fais pas bluff j´ai vu des topic uper par toi et puis tu n´es pas obliger de me parlé comme sa

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:28:12

Il faut pourtant prendre son temps dans la vie. :-)))

Volcaniadu54
Volcaniadu54
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:28:26

Je crois qu´ils se sont cassés.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:30:31

Pour tu fais 2 posts diffèrents Miitendo? Tu trouvais que ton post n´était pas assez réactif par rapport à mon commentiare alors tu as décidés de te rebeller? Et sache que je n´ai pas attendu ton topic pourri et inutile avant de upper des topics. Tu crois que tu viens d´apporter la révélation ultime contre le flood peut être? :honte:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:31:06
  • Pourquoi...*
Miitendo
Miitendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:29

je n´ai jamais dis que c´été grace a mon topic que t´avais décider de uper les topic mais je te signal que certain ne le savais pas.

Nymo
Nymo
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:46:10

C´est possible d´écrire aussi mal ? Sérieusement dis moi que tu nous fais une blague, une caméra cachée un truc dans le genre..
Ou alors que tu viens d´apprendre à écrire (et encore je suis sûr que les élèves de CP font moins de fautes), ou que tu viens d´un autre pays et que t´apprends le français par correspondance mais la c´est pas possible..
Même la construction des phrases est incorrecte..

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:54:09

toi pas la peine d´en rajouter j´écris comme sur msn et alors laisse moi tranquil tu me parle de construction de phrase alors que tu mets 2 points a la fin de tes phrases et puis ce topic n´est pas pour parler de mon écritures si tu veux en parler fait un topic .

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:55:52

venez ici si vous voulez vraiment discuter, le forum est acces libre, et ca laissera le temps a ces debile de se calmer

http://onlyforum.xxl.st

et peut etre que vous adopterez le forum, en attendant, pour discuter tranquilement, c´est une bonne solution

Nymo
Nymo
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:58:18

Frustré. :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment