En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je l'ai
mayxb0x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:46:00
Ne me demandez pas comment mais moi j´ai la ps3.
La preuve : http://www.todocajas.com.ar/images/caja-de-carton-impresa.jpg
Avaendar
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:02:34
Mayxbox, t´a pas de chance de l´avoir ... Je te plains ... En plus édition Chronopost... Mais bon c´est la vie!!! MDR
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 18:06:55
moi ausis j´ai la ps3, la vrai cette fois: http://www.frigoweb.it/archivio/photos/frigo-bianco.jpg :0))
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 18:07:15
tau76
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:10:57
j´avou ke je prefere la wii mais la ps3 n´est pas si malm avouer apart le prix et les dimencsion
boule_morphing
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:13:29
marrant et c´est tout!
Sly-le-voleur2
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:14:11
non mais attend, c´est n´importe quoi, si tu te prends en photo entrain de jouer à wiisports, ok, mais même c´est à 100% impossible vu que la Wii n´a pas de bords arrondies!
Avaendar
Niveau 4
03 novembre 2006 à 18:15:27
Révolucion tu m´aura pas c´est pas la PS3 car ça fait trop de froid pour en être une ... ^^