Ne me demandez pas comment, car je ne peux le dire, mais j´ai quand meme céder à la tentation de frimer un peu
http://img291.imageshack.ack.us/my.php?image=wiiqi0.jpg
http://img291.imageshack.ck.us/my.php?image=wii2jw6.jpg
j´ai que wiisports, mais bon, j´vais jouer!
bye