En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Splinter Cell DA ou Zelda TP ??
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:30:17
Si tu c´est pas faire un choix pour un jeu ca doit promettre quand tu doit choisir comment tu d´habille
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:30:39
Mais clokus j´te****** ! déja jsui pa riche pour achetez les 2 ! Et jserai toi jferai pas le malin parce que tu parle de moi mais tu sais meme pas c´est quoi la différence entre 50Hz et 60Hz !
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:30:42
Ah bon ? Si ton pote te dit qu´il aime pas l´appart. Tu vas pas l´acheté ? N´importe quoi.
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:31:48
Mais clokus j´te****** !
Tu sais pas quoi répondre, alors tu t´exprimes par la violence ?
Et jserai toi jferai pas le malin parce que tu parle de moi mais tu sais meme pas c´est quoi la différence entre 50Hz et 60Hz !
Strictement aucun rapport.
kraydepor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:31:49
Mais il hesite Katse, donc il recolte quelques avis qui vont peut etre l´aider a s´orienter
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:32:07
si je sais j´ai dit JE TROUVE que le 60hz a un qualité d´image superieur apprend a lire puis si comme la dit katse Ah bon ? Si ton pote te dit qu´il aime pas l´appart. Tu vas pas l´acheté ? N´importe quoi.
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:32:25
katse Posté le 03 novembre 2006 à 14:28:45 Qui a dit que le forum lui appartenait. C´est un forum public chacun poste ce qu´il veut, si t´es pas content tu n´avais pas qu´à faire ton topicalakon
Comme tu dis chacun poste ce qu´il veut alors laissez moi poster ce que jveu... c´est vous qui vous éxcitez la !
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:33:25
kaste> non mais il peut te dire tu es mal lacer regarde un autre apart avant d´aller trop vite tu vois
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:34:13
tu es mal placer * zut dsl
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:34:42
oui c´est ca faut regarder les 2 les jeux c´est pareil attend d´avoir le test ici au lieu de poster alors ca revien au même
kraydepor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:35:34
Vrai clokus mais il peut recolter quelques avis c´est pas interdit ^^
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:36:07
et pour revenir au 50 ou 60hz je te signal que j´ai fait tout un dossier sur les télé alors tu va pas m´apprendre hein
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:36:16
Oh les gars si on arretait de se crier dessus et qu´on s´occupait de Antiflood-21 qui est en train de faire remonter des 10enes de topics de il y a un mois.
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:36:28
Chacun poste ceux qu´il veut, ok. Mais après faut voir ce que contient le post. En réagissant comme tu fais : "Ho j´hésite entre 2 jeux, je vais allez demander à des inconnus, qui ont des goûts totalement différents de moi, et je vais les suivre comme un joli mouton bien dressé".
Tu n´arriveras à rien.
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:37:40
Ganondorf Avant que tu me le dises, je n´avais même pas remarqué. Si tu l´ignores sa ne pose aucun problème.
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:38:32
Ouais ta raison.
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:38:44
j´ai pas dit que c´etait interdit mais si tout le monde crée un topic pour savoir quel jeu et mieu que l´autre car je veux les 2 mais j´ai pas asser de sous ninnin.... on va aller ou apres hein? moi je sais pas quoi choisir entre mp3 et ssbb et je crée pas un topic pour savoir j´attend d´avoir le test et autre truc et voila
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:41:32
ditent comment on peut faire pour antiflood 21
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:44:35
Il commence a devenir lourd Antiflood-21.
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:47:43
SC DA n´est valable que sur Xbox 360, donc le choix est vite fait. Sinon ce genre de topic est clairement ridicule...Demander l´avis de gens que tu ne connais absolument pas et qui ne te connaisse absolument pas surtout, c´est d´une connerie à toute épreuve et ça sert strictement à rien! T´es quand même capable de choisir ce qui te plait le plus nan?