En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Splinter Cell DA ou Zelda TP ??
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:21:47
Voila j´hésite entre ces 2 bombes...
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:22:57
aretter avec vos topic a 2 balle de je sais pas quoi choisir prend le jeu qui te plait le plus et voila point barre !! !
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:23:13
ps : Merci a tous ceux qui répondront !
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:24:13
Bah il me plaise autant les 2 !! sinon j´aurais pas fait le topic... réfléchit un pti peu... pf
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:24:25
T´as envie de te faire influencé ?M ais achète ce que tu aimes bordel ! en plus en faisant ce genre de topic tout le monde va te dire Zelda sans argumenter !
Alors si t´es pas capable de choisir tout seul t´es un bon à rien.
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:24:28
Prend Zelda Tp il durra surement plus longtemps mais bon en fait c´est juste un avis c´est toi qui choisit
kraydepor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:24:32
Zelda sans hésitation, tu y jouera 60 heures de plus que SC DA
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 14:24:32
putain vous^êtes lourds !! !!
moi je dit tu prend bob l´éponge il est trop bien
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:25:15
y´en a bien un qui te plait plus que l´autre
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:25:25
Hop c´était le pti coup de geule du vendredi midi.
Voilà c´est bien ce que je disais, on te dit Zelda sans dire le pourquoi de comment.
Fis toi aux previews screen.. Chez pas, réfléchis !
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 14:25:39
même heure Kraydepor ^^
sinon mon message précédant s´adressait au gland qui popsent tjrs des questions
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:26:59
Je me doutais.
kraydepor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:27:20
Koi meme heures ?? ?
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:27:29
ba oui on est fanne de nintendo c´est comme si tu disait la ps3 ou la wii tu vois
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:27:34
Arrétez de vous palindre !! Il vous appartient pas le forum ! Et si vous etes pas content pourqroi vous postez un message ? Tchippp
numeroVI
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:27:39
pauvre fou.
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 14:27:45
Zelda sans hésiter
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:28:03
ta cas acheter les 2 puis c´est fini bordel tu sais pas faire un choix tout seul t´es obliger de venir ici pour avoir de l´aide pour choisir un jeu? bah dit ca va etre quoi quand tu devras choisir un appart
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:28:45
Qui a dit que le forum lui appartenait. C´est un forum public chacun poste ce qu´il veut, si t´es pas content tu n´avais pas qu´à faire ton topicalakon.
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:29:23
c´est pas pareille un apart tu es obliger d´avoir des avis des autres mais aprés c´est toi qui choisit