CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell DA ou Zelda TP ??

koko93
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:21:47

Voila j´hésite entre ces 2 bombes...

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:22:57

aretter avec vos topic a 2 balle de je sais pas quoi choisir prend le jeu qui te plait le plus et voila point barre !! !

koko93
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:23:13

ps : Merci a tous ceux qui répondront !

koko93
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:24:13

Bah il me plaise autant les 2 !!
sinon j´aurais pas fait le topic...
réfléchit un pti peu... pf

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:24:25

T´as envie de te faire influencé ?M ais achète ce que tu aimes bordel ! en plus en faisant ce genre de topic tout le monde va te dire Zelda sans argumenter !

Alors si t´es pas capable de choisir tout seul t´es un bon à rien.

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:24:28

Prend Zelda Tp il durra surement plus longtemps mais bon en fait c´est juste un avis c´est toi qui choisit :ok:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:24:32

Zelda sans hésitation, tu y jouera 60 heures de plus que SC DA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 14:24:32

putain vous^êtes lourds !! !!

moi je dit tu prend bob l´éponge il est trop bien :hum: :honte:

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:25:15

y´en a bien un qui te plait plus que l´autre

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:25:25

Hop c´était le pti coup de geule du vendredi midi.

Voilà c´est bien ce que je disais, on te dit Zelda sans dire le pourquoi de comment.

Fis toi aux previews screen.. Chez pas, réfléchis ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 14:25:39

même heure Kraydepor ^^

sinon mon message précédant s´adressait au gland qui popsent tjrs des questions :o))

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:26:59

Je me doutais. :o))

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:27:20

Koi meme heures ?? ?

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:27:29

ba oui on est fanne de nintendo c´est comme si tu disait la ps3 ou la wii tu vois :ok:

koko93
koko93
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:27:34

Arrétez de vous palindre !!
Il vous appartient pas le forum !
Et si vous etes pas content pourqroi vous postez un message ?
Tchippp

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:27:39

pauvre fou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 14:27:45

Zelda sans hésiter

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:28:03

ta cas acheter les 2 puis c´est fini bordel tu sais pas faire un choix tout seul t´es obliger de venir ici pour avoir de l´aide pour choisir un jeu? :honte: bah dit ca va etre quoi quand tu devras choisir un appart :honte:

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:28:45

Qui a dit que le forum lui appartenait.
C´est un forum public chacun poste ce qu´il veut, si t´es pas content tu n´avais pas qu´à faire ton topicalakon.

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:29:23

c´est pas pareille un apart tu es obliger d´avoir des avis des autres mais aprés c´est toi qui choisit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment