CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel a ceux qui on joué

vincesks
vincesks
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:36:51

Voila je souhaiterai soliciter quelques personnes ayant eu l´honneur de jouer a la Wii pour leur demander si Zelda est aussi maniable que cetrains le disent car j´ai eu l´occasion de voir des avis contradictoire a ce sujet, et je pense que cela pourrait remettre en cause l´achat de Zelda a la sortie (malgré que je face confiance a Nintendo...!) pour me pencher plus vers une Red Steel. Merci d´avance !

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:42:26

:lol: le comble ... d´apres l´avis des joueur redsteel est vraiment peu maniable (va savoir , je n´y est pas jouer) et donc a prioris moins maniable que zelda ^^ ... :) quel comble n´est-ce pas ? ^^

vincesks
vincesks
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:43:26

Il est vrai...!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:44:48

Je comprends toujours pas ceux qui prendront la Wii avec Red Steel et qui attendront pour Zelda, voir ne le prendront pas du tout :ouch:

Enfin, chacun ces gouts :fou: Perso ce Zelda je l´attends depuis euh...TROP LONGTEMPS :fou: :bave: :coeur: :content: :fete: !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:47:10

Vu dans JeuxVideoMagazine de ce mois-ci :

Dans les 2 pages sur la Wii :

"Ca casse.
La visée trop sensible de Red Steel oblige à faire des petits gestes ! Autre déception : la Wiimote ne détecte pas l´angle de vos coups d´épée dans Zelda, du coup, le rendu à l´écran ne correspond pas à votre geste.
[...]
Pour l´instant, l´apport des commandes Wii sur TLoZ:TP ne nous a pas pleinement convaincus."

:ok:

(bizarre, je croyais qu´on pouvait règler la sensibilité de la Wiimote dans Red Steel :doute: )

vincesks
vincesks
Niveau 8
03 novembre 2006 à 12:47:58

oui c´est sur mais ce qu´il y a c´est l´achat d´un Zelda a toujours quelque chose de magique...J´ai toujour acheter mes Zelda pour Noel lol ca lui donne un caractere particulier lol, mais là je suis vraiment hésitant car je suis tres impatient de l´avoir mais je doute que ce soit le jeux approprié pour faire ses premiers pas wiimote a la main....! lol

katse
katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:48:11

Climteastwood] Posté le 03 novembre 2006 à 12:44:48 Je comprends toujours pas ceux qui prendront la Wii avec Red Steel et qui attendront pour Zelda, voir ne le prendront pas du tout

Enfin, chacun ces gouts Perso ce Zelda je l´attends depuis euh...TROP LONGTEMPS

:d) Je déteste Zelda! Mais je le déteste vraiment de chez vraiment ce jeu ! :nah:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:49:46

On peut aimer Nintendo sans idolâtrer toutes ces licenses :ok: Par exemple, je n´aime vraiment pas les Mario 3D... :hap:

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
03 novembre 2006 à 12:50:07

J´ai entendu dire que pour Red Steel au MGS , la sensibilité était au maximum...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:52:13

Katse :d) Hérétique :peur: :peur: :peur: !! !

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:29:02

de toute facon faut dire ce qui est jeuxvideo magazine est un magazine pro xbox et pro ps2 il n aime pas nintedo a voir leur test de jeu de psp et de ds on le voit tout de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 13:36:24

n´empêche que je comprend toujours pas pourquoi il faudrait changer la sensiblité ! La wiimote ne pointe pas sur l´écran ? j´y comprends rien !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 13:36:51

jvm sont des gros cons de anti nintendo

aleluia
aleluia
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:50:42

moi un copain a ete au MGS, il est revenu et a testé zelda: il etait pleinement convaincu et il trouvait le jeu genial

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:57:32

Alors pour vous repondre, ayant testé les 2:

Tout d´abord la sensibilité de la Wiimote peut-etre réglée dans les parametres de base de la Wii ET dans chaque jeu.

-Pour Red Steel: la version présente sur le stand Nintendo au MGS était buggée ( probleme venant du logiciel en lui-meme et non de la console, d´ou de tres grosses difficultés à jouer avec. La version sur le stand Ubisoft était réglée au maximum en sensibilité, ce qui complique le maniement surtout quand on est pas habitué à la manette, mais en mettant la sensibilité en mode normal, je ne vois pas pourquoi il y aurait un probleme quelconque pour bien jouer avec.

-Pour Zelda Wii: les reglages etaient corrects, et je n´ai eu aucun probleme pour jouer avec, que ce soit combat à l´épée ou tir à l´arc, c´etait tres precis. En ce qui concerne les mouvements de la manette pour les combats à l´épée, en effet, si on fait un mouvement avec la Wiimote de haut en bas et de gauche à droite, Link ne fera pas les memes mouvements à l´écran, mais donnera un coup d´épée géré par la console, pour une raison toute simple: les combos. En effet, priorité aux combos dans les combats à l´épée plutot que suivi exact de ce que fait le joueur car si vous faites tout le temps le meme geste avec votre Wiimote, les enchainements prévus en combat ne pourront pas etre faits à l´écran, il y aurait une perte de rapidité et de puissance dans les combats, c´est donc tout à fait normal, et croyez moi, il vaut largement mieux que ce soit comme ça, on y est gagnants...

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:58:04
Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:01:15

N´écoutez pas ce qu´on vous dit dans les magazines et a la télé, les testeurs de jeux vidéos et les journalistes on toujours été des noobs, la maniabilité ne doit pas être si nulle mais comme ils savent pas jouer ils disent qu´elle est pourrie;

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:07:32

Na mais redsteel au MGS c´était la version E3 aps la version Ubisoft Show. Donc, avis a ne pas prendre en compte

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment