CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii : avantages, défauts

diarche
diarche
Niveau 6
03 novembre 2006 à 14:05:19

donc les gens qui ont une teler n´ont HD et qui auront un wii sa ira mais un xbox 360 non :pleure: alors les images qu´ont voit sur internet ou video chez nous c´est encore moin bon en gros c´est sa ??

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:08:35

Pour la Wii, aucune difference
Mais pour la 360 grosse difference

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:09:04

http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vid_1726578.html

regarder entre la 5eme et la 10eme minute (a peut pret) ca pourra t´aider

Pour ceux qui ne veulent pas voir je previens que c´est le menu de la wii passer au peigne fin par quelqu´un (je sais pas qui c´est)

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:18:46

Vous avez oublié son plus gros défaut !

Son nom !! !!!!!!!!!!!!!

Avouez que le nom Wii !! !!! .... c´est pas très viril... :(

Clokus
Clokus
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:19:38

ps3 c´est plus viril tu va me dire :non2: puis quoi encore

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 novembre 2006 à 14:20:53

Tu as raison clokus.
Pour moi le HD est un produit "de luxe" pour le moment car elle n´est pas implantée dans tout les foyers ^^
La prochaine télé que mes parents achèteront sera HD c´est sur vu qu´ils en rachèteront une dans 5 ans XD.
Mais pour le moment, je ne vois pas l´utilité d´avoir une bobox 360 si on a pas de télé HD qui va avec :p)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:22:39

j´ai une 360 et pas de tv HD, et ben je suis pas decu...pas besoin de tv HD pour voir l´evolution...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 novembre 2006 à 14:30:54

Certes pas besoin de télé HD mais essaye de jouer à la xbox 360 sur télé HD et tu verras une net différence !!

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:33:15

oui d´accord mais c´est du superflu tout ça !! !
tant que la TV n´est pas aussi petite qu´un micro ondes, c´est bon, et moi perso j´aime comme ça...
j´ai posé une question plus haut...quelqu´un peut y repondre svp ?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 novembre 2006 à 14:35:12

Pour te répondre bibi, je ne pense pas que la wii lassera.
Personne ne sait lasser du joystick et je ne vois pas pourquoi on se lassera de la wii tant que les jeux seront bons ^^

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:36:38

esperons que les jeux ne soient pas des " concepts " ou tu joues 15 min et apres fini quoi..

pas de souci niveau nintendo, mais les editeurs tiers...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 novembre 2006 à 14:39:38

J´espère aussi que les éditeurs tiers voudront créer des jeux exceptionnels du niveau de nintendo.
Mais on a juste a regarder Red Steel, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et F Zero wii (si il existe :snif: ) pour voir que certains éditeurs tiers peuvent créer ces jeux :)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:44:11

c´est sur..mais dans quelques mois, qu´est ce que ça va donner ?

j´ai reservé la Wii et c´est vrai que j´espere que les editeurs tiers vont se bouger un peu pour nous donner quelquechose de super, et pas un jeu concept qui dure 15 min et apres basta on le range...

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
03 novembre 2006 à 14:50:06

Pourquoi ne jures-tu que par les éditeurs tiers?
Je sais que c´est principalement grace à eux qu´une console "vit".
Mais nintendo peut faire des jeux "génialismes" et je ne me fais pas d´illusion dans le fait que la wii sera un succés commerciale :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment