des micro ondes pour faire des pizza pochette
bien sûr qu´on pourra sauter pour les esquives!
et pourquoi il se tape jamai zelda link le pauvre
C´est la vie ...
non mais sauter pas sur le coté ni d saut périeu moi jparle sauter pour s´accrocher a un mur par exemple
-un truc pour maintenir les adversaires en levitation
-une balise gps pour pouvoir localiser link quand il est en loup pour eviter qu´il ne bouffe des moutons
-un canon à phazon
-une ds lite
miitendo
c´est zelda pas prince of persia
a oui pas mal comme pour TWW avec la gba
* Posté le 02 novembre 2006 à 22:28:09 avertir modérateur * miitendo
je n´ai jamais dis ke c´été prince of persia je dis juste qu´une petit touche de saut m´aurai aidé
un sout de ski-doo pour aller dans le village des gorons puisqu´il fait frois la bas
petite
je pense que l´une des nouvelles armes pourrait bien résidé dans le fait que une fois transformé en loup,ce dernier pourrait craché du feu.
il se battra avec une wiimote
est ce que zelda va etre en bikini?
je ne pense pas malheuresement
moi je sais des aiguillies empoissone et une zapette pour controler le temps
une photo de zelda nue pour corompre les méchant en leur donnan la photo
et pourquoi pas un pokémon tant qu´on y est.....
on lance des Pikmins sur les énemis