En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouvelles armes dans zelda TP
Miitendo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:07:29
a votre qu´elle nouveaux objet pourait il y avoir dans le prochain zelda ?? ??
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:08:06
de la bouffe pour notre cheval
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2006 à 22:08:10
une boule j´crois
Yoshi_62840
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:08:28
un pistolet
Miitendo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:09:39
vous laissez libre cour a votre imagination
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:09:43
un pistolo lazer et un brouilleur d´ondes cerebrales interstellaire
zowie2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:10:03
Peut-être des bombes ?!
Lewul
Niveau 31
02 novembre 2006 à 22:10:12
Moi c´est sèrieux.
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:11:40
nan je blague pk pas un poignard ou des fleches enflammer ou meme des faucilles un marteau des elfes des pets atomiques des haricots au plutonium
darkwam
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:11:41
un arc ? un boomerang ? un grappin ? des bottes ?
jp123
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:11:54
est ce qu´il va avoir des tartes pour lancée dans la figure des méchants?
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:12:14
une fusée ou une bombe atomique
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:13:04
un ballon de foot en feu une sarbacane
FlashMcQueen
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:13:36
Un macacak
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:14:18
des shiruiken ou des katanas
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:14:53
un hamac pour gagner de la vie ou une crotte de chien
jp123
Niveau 7
02 novembre 2006 à 22:15:03
has95
ta raison il va effectivement avoir des pets atomiques et des haricots au plutonium mais je ne veu pas te décevoir mais ils ont enlever les fusée et les bombes atomiques(trop violent)
rayptor
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:15:25
les fleches enflammées c déjà fait
has95
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:15:57
des elfes quon pourra lancer pour assomer les mechants qui veulent pas faire un dodo
FlashMcQueen
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:16:20
L´haleine du cheval On fait souffler le cheval et on stock l´haleine dans un bocal,pour l´envoyé dans la gueule de l´ennemi,qui tombe dans les pommes