En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lutte anti-Flood
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 18:05:16
merci, nous sommes effectivement des dieux vivants, on a tellement de pouvoir qu´on peut s´auto-proclamer moderateur de forum qu´on veut !
ThePacifist
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:09:54
Alexis> Ben je vois pas ce qui pose problème. Si les gens ratent des topics parcequ´ils en foutent les auteurs sur liste noir, c´est un peu leur problème non? Je ne propose pas de rendre invisible TOUS les POSTS d´un auteur, seulement les topics qu´il crée.
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 18:12:46
je propose un test de QI avant l´accès du forum, en dessous de 11O, le forum bloqué aux abrutis
ThePacifist
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:15:24
On aurait plus grand monde... LOL
Non mais serieusement, je pense que c´est techniquement faisable, et que cela pourrait régler pas mal de problèmes
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:16:13
Ba si tu veux ignorer le topic d´un gars, fais comme si le topic n´existait pas, t´as pas besoin d´un outil informatique pour ça
"Mais vous personne ne vous écoute, alors que vous êtes des dieux vivants. "
Euh évite d´inclure Bush dans le même rang social que moi à l´avenir, merci
Bush Pour ça que Solomon´s Club existe Mes forumeurs sont si braves
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 18:21:36
Euh évite d´inclure Bush dans le même rang social que moi à l´avenir, merci
Oh, mais excuse le, ce n´est qu´un humain, il fait pas attention que tu es un dieu solomonien, et que moi je suis un dieu lostinien (oui tu te rappelle pas mon forum d´un jeu mac ?)
le_constat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:26:08
Surout que les floodeurs s´adapteraient...
Au lieu de faire des topics bien voyants et facilement comparables aux topics des forumeurs innocents et insouciants ils comprendraient que c´est plus chiant pour nous s´ils uppent les vieux topics, qui sont semblables, d´une manière troublante , aux topics "tout frais"... Et là, pas facile de faire la différence. Et de trouver une nouvelle parade. En attendant, heureusement que les floodeurs ne sont que rarement intelligents, et.... heureusement que je n´en suis pas un
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:32:06
le_constat Merde je suis en panne de vanne sur ce coup-là, tu t´en tireras avec un "oui heureusement ^^ "
Par contre pour Bush je suis jamais en panne
Oh, mais excuse le, ce n´est qu´un humain, il fait pas attention que tu es un dieu solomonien, et que moi je suis un dieu lostinien (oui tu te rappelle pas mon forum d´un jeu mac ?)
Tout ça pour dire que je suis un Dieu tout court, Whites un gars normal, et toi une grosse merde c´est ça ? ^^