CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lutte anti-Flood

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 18:05:16

merci, nous sommes effectivement des dieux vivants, on a tellement de pouvoir qu´on peut s´auto-proclamer moderateur de forum qu´on veut !

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:09:54

Alexis> Ben je vois pas ce qui pose problème. Si les gens ratent des topics parcequ´ils en foutent les auteurs sur liste noir, c´est un peu leur problème non?
Je ne propose pas de rendre invisible TOUS les POSTS d´un auteur, seulement les topics qu´il crée.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 18:12:46

je propose un test de QI avant l´accès du forum, en dessous de 11O, le forum bloqué aux abrutis :o))

:dehors:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:15:24

On aurait plus grand monde...
LOL

Non mais serieusement, je pense que c´est techniquement faisable, et que cela pourrait régler pas mal de problèmes

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:16:13

Ba si tu veux ignorer le topic d´un gars, fais comme si le topic n´existait pas, t´as pas besoin d´un outil informatique pour ça :)

"Mais vous personne ne vous écoute, alors que vous êtes des dieux vivants. :snif:
:o)) "

Euh évite d´inclure Bush dans le même rang social que moi à l´avenir, merci :o))

Bush :d) Pour ça que Solomon´s Club existe :hap: Mes forumeurs sont si braves :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
02 novembre 2006 à 18:21:36

Euh évite d´inclure Bush dans le même rang social que moi à l´avenir, merci

:d) Oh, mais excuse le, ce n´est qu´un humain, il fait pas attention que tu es un dieu solomonien, et que moi je suis un dieu lostinien (oui tu te rappelle pas mon forum d´un jeu mac ?)

le_constat
le_constat
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:26:08

Surout que les floodeurs s´adapteraient... :noel:

Au lieu de faire des topics bien voyants et facilement comparables aux topics des forumeurs innocents et insouciants :hap: ils comprendraient que c´est plus chiant pour nous s´ils uppent les vieux topics, qui sont semblables, d´une manière troublante :o)) , aux topics "tout frais"...
Et là, pas facile de faire la différence. Et de trouver une nouvelle parade.
En attendant, heureusement que les floodeurs ne sont que rarement intelligents, et.... heureusement que je n´en suis pas un :o))
:dehors:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:32:06

le_constat :d) Merde je suis en panne de vanne sur ce coup-là, tu t´en tireras avec un "oui heureusement ^^ " :o))

Par contre pour Bush je suis jamais en panne :o))

:d) Oh, mais excuse le, ce n´est qu´un humain, il fait pas attention que tu es un dieu solomonien, et que moi je suis un dieu lostinien (oui tu te rappelle pas mon forum d´un jeu mac ?)

:d) Tout ça pour dire que je suis un Dieu tout court, Whites un gars normal, et toi une grosse merde :noel: c´est ça ? :hap: ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment